Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelhnor

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 05:58 (2010)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

salut a tous ,

tout d'abord si je viens écrire ici c'est parceque j'estime que je dois des explications a l'Empire et seulement a elle donc c'est l'endroit parfait. J'ai décidé de vous quitter parceque je n'arrive plus a tenir la cadence de raid imposé ou suggéré . Je n'arrive plus a tenir aussi le language de certains qui a mon sens manque totalement de respect mais aussi je n'arrive pas a me retrouver dans cette nouvelle guilde qui est peuplé de tres tres bon joueur mais qui sent le kikoololisme a des kilomètres a la ronde.

Je sais aussi que j'abandonne des amis irl avec cette demarche mais quand on en peut plus il faut arreter , ca n'aurais pas été honnete de me pointer quand ca me chante loot , avoir le régicide et me barrer comme un voleur comme un certain palalol. Beaucoup vont me manquer chez Empire , j'y ai decouvert des gens avec un enorme skill et qui ne prenne pas du tout le melon et ca c'est rare .
Pour finir je ne vous ferez pas de cachoterie je risque de " finir mes jours " dans une guilde casual qui est plus a ma portée desormais vu la dispo et la motivation que j'ai en ce moment .

Voila tout est dit sur ce je vous souhaite a tous bon courage pour le pve et aussi l'irl , bonne chance et surtout une chose :

GLOIRE A L'EMPIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 05:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation