Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

FUSION OU PAS,?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykellia

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

salouté TOUS////////////////////////////// Laughing   bon...depuis nos raids icc10 hm et icc25 avec "LURKERS" notre avancée deja tres bonne a pris un tournant hallucinant!!    en 1ER : avancée pve 25 et 10hm pour certains extréme      en SECOND: un rooster 25 otpi avec une moyenne de gens present       apres le négatif /  les deco de ET JE LE RAPEL  2 /3 lurkers souvent ok  bas tt les membres.....//   ensuite je poste CECI A TT LE MONDE pour un VOTE DE MASSE Exclamation pour  la fusion ( QUI VEUT DIRE RENAME ) de nos deux guilde SACHANT ET pensez y   que la fusion SE BASE SUR LES PLUS FATS gamers des 2 guilde (stuff skilled et dispos)  et QUE  nos raids 10 et 25 laisse des gens ACTUELLEMENT  sur le CARREAU et que chez eux aussi dut a un manque de dispos et la je PENSE au news arrivants Exclamation qui merite  DONC JE MADDRESSE A toute la guildeeee et pas a une minoritée    Si VouS voulez SUITE A L FUSION 2  ROSTERS 25  3/4rosters  10  SUR DE SUR il faut voter pour votre avancée pve    l'ambiance ds une guilde se fait en petit  groupe ET CECI est dans tt les guildes donc CE MESSAGE SADRESSE aux fats GAMERS QUI NEED HM 25 ECT.. (et rembourser les euros chaque mois  Wink )   la fusion est pour que les membres atteigneNT   LK25  HM  Okay     SUR CE  merci de voter et d"etre objectif dans votre vote               

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:48 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1 pour la fusion (en espérant pouvoir garder le tag et pas être obliger de choper un nouveau tag au dessus de ma carcasse)

Amisis

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 05:52 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

Il est clair qu'en terme d'avancer il y a pas photo. Dés le premier timer 25 se retrouver devant Lk ca promet.
Si derrière la fusion permet de créer une structure solide et non pas un pétard mouillé qui baissera les bras devant les wypes et bien évidemment que l'ambiance est toujours au rendez vous, alors je dis +1.

kaitos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1 pour moi Smile

monsterstar

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1 Mr. Green

Dernière édition par monsterstar le Sam 1 Mai - 21:04 (2010); édité 1 fois
mody
Raideur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

pour ma part je dirais +1 pour la fusion ( niveau avancé pve) mais -1 pour recreer une new guilde, j'ai déjà expliqué mon point de vu sur la fusion avec les off. Garder les 2 guildes active serait pour moi la meilleur solution avec les mains dans empire les reroll dans lurkers avec des off des 2 guildes dans chaque guilde pour garder un équilibre.

MSN
bløødius

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1 aussi mais si les gens de la guilde garde leurs place au sein d'un rooster 10/25

Volren
Raideur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

Gros +1, need avancer. Les débuts en 25 avec eux sont très prometteurs.

Lïloü/kiki

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

Ne connaissant pas leur guilde mais en voyant votre avancer je dirai +1 mais je voudrai rajouter qu'il ne faudrai pas oublier les gens de la guilde qui attendent leur tag guilde et qui ne partent jamais et je ne parle carement pas de moi mais des gens avec qui on s est parlé en /W !
Sinon je trouve ça super dommage de rename je serai plutôt pour créer une 3eme guilde et laisser les reroll dans celle là au cas ou ! On ne sait jamais, je ne suis pas off mais par rapport a certaines fusion il est préferable de garder notre base empire avec des reroll !!!

je répète mon +1 !

et +1 pour garder notre name !! "EMPIRE" je trouve que ca en dit long !!!

Dernière édition par Lïloü/kiki le Sam 1 Mai - 16:10 (2010); édité 1 fois
Kaky
Raideur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: reponce Répondre en citant

Que dire de plus.. Quant nous avons créé le guilde C'était avent tout pour ne plus faire de scocial faire de le grosse avençais PVE.. Mème si j'adore Mon tag je pence qu'il faut faire des sacrifices si on veux avencer. L'ICC25 d hier a été plus que révélateur ! 11/12 !!!!! aller les zamis GOOO poutré du liche kick 25 !!

+1 pour la fusion !!

Easie

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

Bonjour les amis guildeux,

moi j'avoue que l'avancée me plais beaucoup cependant de nombreux points me font peur comme l'ambiance les decos récurrentes et surtout changer de tag Empire ca me ferais bien c.... mais comme j'adore jouer avec vous et que apparemment  Pipo et Psy on l'air sûr d'eux et ont un bon ressenti face aux Lukers j'ai envie de leur faire confiance et de mettre le destin ig de Easie entre leurs mains....donc un +1 mitigé en espérant que les choses se déroulent le mieux possible.

@++

deathless

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1

Qoagul

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1pour absorption +0 pour fusion car on a le hm et euh que des joueurs à nous apporter 

Warion
Raideur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: FUSION OU PAS,? Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: FUSION OU PAS,?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation