Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Candidature démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aron
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Charly, j'ai 20 ans, je joue un démoniste actuellement spé destruction.
 Je viens postuler chez vous dans le but de continuer mon avancé PVE ICC avec une bonne guilde qui a une bonne mentalité et un du skill ainsi qu'un minimum d'ambition !

J'ai déjà joué avec quelques joueurs de la guilde en PU et si le reste de la guilde est pareil sa me va Smile .
Hum je joue démoniste depuis BC j'étais coté alli sur ner'zul dans la guilde exile (très bonne guilde, bien placé dans le top serV en PVE).
J'ai tous clan sauf temple noir j'ai stop au 3e boss et plateau du soleil car j'ai arreté wow plus le temps j'avais aussi monté un hunt, un pala et un mage 70 le pala je l'ai pas mal joué en PVE temple noir aussi sinon le reste s'était pour le  PVP et mon démo restait mon main.

Puis je me suis remis a Wow j'ai rejoins des potes IRL sur tork feroth donc jai migré et changé de faction (mouhaaahaha je suis un traitre ;p).
La j'ai donc repris mon démo que j'ai pex dans la mathioux family ( guilde de potes) mais il y'a aucun raid organisé car on a pas l'effectif et dispo dans la guilde donc j'aimerais me trouver une bonne guilde pour ne pas rester bloqué et avancer dans le PVE.

Donc à LK j'ai fait la plupart de mes raids en PU

J'ai clean EDC10/25 10HM                                                                             
               ICC10: 6/12 avec strats connu pour putricide et marcherêve                                                                               
               ICC25: 4/12
               tora10/25
               ...
(hé oui avec le PU c'est dur de faire mieux :p)

Ensuite alors le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Aronkar
J'ai encore quelques pièces à changer comme mon bracelet qui fait tâche mais bon pas encore loot celui de ICC :p
Sinnon j'achète bientot le torse t10 251 voila. 

Pour mes métiers: Enchenteur 450 (j'ai toutes les formules Dalaran et pas mal de formule BC si jamais)
                            Couturier 446

Pour mes dispo moi déja le vendredi soir et samedi soir vous aurez peu de chance de me voir c'est les soirs ou je sort en général.
Sinon je suis dispo la semaine du dimanche soir au jeudi soir sauf exceptions :p je suis pas un geek non plus mais je préviens à l'avance sa sera pas genre a 20h pour le groupage 20h30 bon les ga je sort salut ! :p
Sinon dispo en journée du lundi au vendredi  mais pareil pas tous le temps non plus :p j'essaie disons d'être la quand il faut Smile .

Voila après moi perso les FoFo c'est pas mon truc mais j'essaie quand même d'aller régulierement dessus.
Pour les loots je suis pas prise de tête la dessus après c'est une guilde donc tous le monde sera stuff o final :p .
C'est ok pour le TS3 j'ai le 2 si jamais ou mumble aussi.
Hum j'ai un Boss moD (DBM) et mon micro marche !

Voila si y'a des questions no souci même IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykellia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

+1 bon stuff motivé.  dispo moyenne mais en manque de demo donc +1 a test

Kaky
Raideur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

+1 l'ami , j'ai raid avec toi sette aprem et c'étais plutot pas mal . Donc à test

Volren
Raideur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

+1 bonnes dispos/stuff/expérience pve et puis need du fat démo !

Amisis

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Un spé destrolol ^^ huhu bon c'est vrai on manque de demo , aller je colle un +1 même si un spé Demono serait mieux hein ^^

Aron

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

Ben spé destrolol j'ai envie de dire CAREMMENT ! :p xD pour du pick up ozef clairement je me prenais pas la tête j'ai pris la spé la plus marrante à jouer.

Bon spé démono c'est clairement la spé qui m'a jamais attiré même au niveau 70, pk j'en c'est rien peut être parce que le dps est beaucoup basé sur le démon et que dans ce cas autant faire un chasseur spé bête xD enfin bref je l'ai jamais trop trop joué j'aimais pas.

Bon Ici c'est LK la spé à changé c'est vrai que sa apporte beaucoup au raid..bon ué pourquoi pas, donc si il faut je testerais pour ICC de me spé comme sa (avec un petit temps d'adaptation au gameplay vu que je la joue jamais ) de toute façon si c'est nécéssaire pour avancer pour la guilde je le ferais c'est bon je suis pas un gamin qui va pleurnicher, non si c'est sa je boude ! je viens pas xD si il faut respé ben faut respé c'est tous.

Donc après faudra voir selon le roodster que vous choisirez la spé qui vous optimise le mieux et si c'est réellement nécessaire ou pas.

Sinon ben merci pour les +1 ;p

Kaky
Raideur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste Répondre en citant

wisp nous Ig pour ètre guildé pour une pérriode de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Candidature démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation