Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Pour toi Easie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amisis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Pour toi Easie :D Répondre en citant

Voilà ma grande, comme je sais que par moment tu galère avec l'histoire du multicible, je viens te montrer à quoi ressemble mon interface en raid et tu vas y voir que cet exercice devient bien plus aisé quand tu as une interface claire, lisible et optimisée pour le dps.
En effet je pense que l'interface de bases présente bien trop de lacunes pour permettre une lisibilité optimale, et si à mon sens une chose est primordiale c'est bien de voir correctement ce que nosu faisons et ce qu'il se passe.
Je pense aussi que ca pourrait t'aider notamment sur le prof pour le switch rapide sur les limons.

Liste des Addons:
- Tuk_Ui ==> Gestion globales des unit frames / barres / chat / font / sac / minimap / dsp meter sous la mini map / calendar intégré sous la minimap en clic gauche sur l'heure et clic droit donne l'affichage des ID de raid. Clic molette sur la minimap pour faire apparaitre le menu déroulant des hf, requettes, recherche de grp, bg etc....
Intégrations sur les trait en bas des infos contextuelles : niveau de l'armure; membres connectés, amis , latence, charge addon , et po en reserve.
Affichage clair et lisible du raid sur la gauche de l'écran. module remplaçable pour un affichage de type Grid également.
L'avantage de cette interface c'est d'être entierrement modifiable dans les fichier .Lua donc ressource réel consommée = environ 0.3 Mo pour l'ensemble.

- ForteXorcisst ===> Gestion des timers des dots au dessus de la barre de mon perso. Bien évidement configurable il vous permet si vous le souhaitez d'intégrer un barre de gestions des cd de votre classe (trinket and co, il prends en compte également les timers des cd internes aux trinket) Il peux également contrôler un scan de vos buffs et débuffs si nécessaires.

- Les classic Omen et Recount .

- Deadly Boss Mod ==> il n'apparait pas sur le screen puisque la situation ne s'y prête pas sur celui ci . Mais les barres de Cd des boss apparaissent au dessus de recount sur mon interface pour finir par venir se placer au dessus de la cible de la cible quand celle ci arrivent dans les 10 sec . Message d'alerte en bleu au centre de l'écran quand une action spécifique est à envisager ( infection sur trognepus / Flubber proche sur putricide / si comme un plow je suis dans une flaque aussi ^^ /   Vortex sur les princes avec indicateur de porté etc ...

Bref ca c'est pour le descriptif, j'en prendrais une en situation de boss que tu puisses voir ce que ca donne et j'en ferais également une aussi en interface heal pour nos amis healer qui seraient également intéressés.

Précision importante l'interface tourne en 1920x1150 en mod fenêtré
Aller stop flood et place à l'image.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation