Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Ban merdique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaky
Raideur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ban merdique ! Répondre en citant

Voila je me suis fais bannir car j'ai dit le pris des craft de popo de vitesse ( 2po / clik ) aprés avoir fini sont craft , en plsu le gas m'en a fais craft 40 dc j'ai fais une ristourne de 30po. ce qui lui fesais 50po au total... mais le MJ n'a rien voulu s'avoir...Merci blizzard ... Putin les FDP quoi jvous jure . Désoler pour mon ban en plein try .. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ban merdique ! Répondre en citant

et tu est ban combien de temps alors ?

tros deg sérieux j'ai requête pour toi espérant au moins que sa se reproduira plus !

police partout justice nulle part comme dirais certain Evil or Very Mad

Kaky
Raideur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ban merdique ! Répondre en citant

h rien de bien méchant , mais bon c'est vrément abused car le gas je lui est demander d'attendre minuit pour me ban car la j'étais en raid sur un gros boss et que si il me bannissé il bousillait le riad et il a rien voulu s'avoir ... surtout que les 3h de ban n'on servi a rien , j'ai dormi.xD

Warion
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 05:36 (2010)    Sujet du message: Ban merdique ! Répondre en citant

arf dsl pour vous 

psykellia

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Ban merdique ! Répondre en citant

mouaaaaaaaaa  kaky cetais certainement un pistonné de blibli qui a requete.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Ban merdique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation