Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala Répondre en citant

Saloute à tous,

Je me présente, je m'appel kévin, j'ai 19 ans et je suis lycéen. J'habite dans le sud de la france, a Nîmes, la plus belle ville de France ( ou pas)  Cool

In game, je suis Bløødius, elfe de sang paladin spé protection, 41k2 de vie unbuff, je joue spé tank depuis que je suis arriver sur se serveur officiel car avant je jouer sur darluok un serveur privée ( No comment hein ^^) voilà et depuis que je suis la je joue cette spé qui me donne tant envie de découvrir le PVE HL.

Mais mon objectif étant d'évoler dans se domaine dans une ambiance amical, et sans trop de prise de tête, j'ai eu l'occasion de rencontré des membres de votre, guilde en raid ou encore en héro-days, ceux ci mon parut très gentil car il m'on desfois donner des conseils sans me prendre de haut, et sur se points, je vous admire Embarassed  c'est aussi ceci qui ma poussez a postuler chez vous, de plus j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec vendetta de votre guilde et elle me parait gentille aussi Laughing

Autrement voici un lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Bløødius&…. Je ne sais pas si ceci va vous convenir, mais il y a encore pas mal d'amélioration qui arrive! Parlons maintenant de mon avancer PVE si vous le voulais bien:
Alors au niveau de icc10 j'ai fais en pick up que du 6/12
                            icc25 j'ai fais du 5/12 car encore une fois en pick up et c'est difficile d'aller plus loin dans ces conditions : /
                            Bon après au niveau des autres raid, edc, uldu... les strat et hf sont ok

Parlons désormais de mes disponnibilités, je suis donc dispo tout les soirs, à part le samedi soir ou vendredi soir, selon les envies de ma copine d'aller dormir chez elle, mais si je suis prévenu a l'avance je peux me libérer, il n'y a pas de soucis Cool  voilouuuu puis au niveau de mon PC, je joue sur une machine très puissante avec un beau écran 26", celui se trouve dans ma chambre, donc possibilité de venir n'importe quand, j'ai une bonne connection et TS 2 et 3 sont dispoow pour moi.

Voici ma présentaion terminer en espérant ne rien avoir oublié, et surtout j'espere vous avoir plu un minimum, j'ai sachez que j'ai très envie d'évoluer avec vous dans de belle aventures PVE =)))

Je vous souhaite donc à tous un excellente journée et je vous dit a très bientôt, Bløødius!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala Répondre en citant

+1 Wink

psykellia

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala Répondre en citant

+1 malgrés un stuff moyen on verra sa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala Répondre en citant

en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation