Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Bloodius Candidature en temps que spé tank pala Répondre en citant

Saloute à tous,

Je me présente, je m'appel kévin, j'ai 19 ans et je suis lycéen. J'habite dans le sud de la france, a Nîmes, la plus belle ville de France ( ou pas)  Cool

In game, je suis Bløødius, elfe de sang paladin spé protection, 41k2 de vie unbuff, je joue spé tank depuis que je suis arriver sur se serveur officiel car avant je jouer sur darluok un serveur privée ( No comment hein ^^) voilà et depuis que je suis la je joue cette spé qui me donne tant envie de découvrir le PVE HL.

Mais mon objectif étant d'évoler dans se domaine dans une ambiance amical, et sans trop de prise de tête, j'ai eu l'occasion de rencontré des membres de votre, guilde en raid ou encore en héro-days, ceux ci mon parut très gentil car il m'on desfois donner des conseils sans me prendre de haut, et sur se points, je vous admire Embarassed  c'est aussi ceci qui ma poussez a postuler chez vous, de plus j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec vendetta de votre guilde et elle me parait gentille aussi Laughing

Autrement voici un lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Bløødius&…. Je ne sais pas si ceci va vous convenir, mais il y a encore pas mal d'amélioration qui arrive! Parlons maintenant de mon avancer PVE si vous le voulais bien:
Alors au niveau de icc10 j'ai fais en pick up que du 6/12
                            icc25 j'ai fais du 5/12 car encore une fois en pick up et c'est difficile d'aller plus loin dans ces conditions : /