Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Söx Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Söx
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Söx Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Présentation IRL :

Je m'apelle Rémy j'ai 32 ans ,j'ai un enfant de 2ans1/2 , je vis en region Parisienne et je suis intermitent spectacle dans le domaine de l'image .

Experience du Jeu :

J'ai commencer wow a sa sortie coter alliance avec un hunt (Scrilege)que j ai monter 64 puis un pretre (Saintpape) que j ai monter 70 sur serveur PVE (Vol'jin), j'ai connu l'epoque des Raid MC et BWL a 40 Wink ,puis quand BC est arriver je suis passer serveur PVP Horde sur Throk Feroth tout d'abord avec une Demo 80 (Banboo) puis un Druide 80 (Oudini) et enfin un Dk 80(Söx) .Je pense avoir connu tout les raid et donjon de MC à ICC .Pour ce qui est de mon avancer ICC 10 9/12 et ICC 25 7/12 .

Présentation IG :

Söx donc : DK dps spé Sang , Enchantement 360/360 , Forge (je debute je dois etre a 200) ,Exalter Full repute Wolt .Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Söx .
Je compte bien monter ma cuisine et ma peche mais j avou avoir un peu de mal a trouver le temp qu'il faut ....
Ma 2ieme spe est une spe sang tank ou j ai un petit stuff qui m enmene a 38445 hp unbuff .

Autonomie IG :

J'ai pas trop de probleme sur ce plan , mon drood est Alchimiste ma demo est joallier , donc pas trop de probleme de pepette ni de gemmage ou de Flacon Smile

Pourquoi Empire ? :

J'ai vu que vous aviez une bonne avancer PVE et ça me plais bien .Et j'espere pouvoir aporter ma pierre a l'édifice .

Disponibilité :

Et bien 3 soirs par semaines sauf imprévu irl je peu etre la mercredi , jeudi , vendredi OU dimanche , Lundi , mardi .suivant vos besoins et a condition de me "booker" a l'avance .

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posées je me ferais un plaisir d'y repondre . Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoy
Raideur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Söx Présentation Répondre en citant

+1 pas trop mal postul

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Söx Présentation Répondre en citant

+1 en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Söx Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation