Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Absence icc 25 Mardi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warion
Raideur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Absence icc 25 Mardi 13 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Il met arriver un truc de dingue hier soir !
Certain dirons que je suis bête ou d'autre tout simplement maladroit.
Comme chaque soir après être grouper pour icc 25, je me rend ds ma cuisine pour chercher une bouteille d'eau afin de me déshydraté pendant le raid. De retour dans ma chambre en ouvrant la porte je bute face à face avec  un énorme cafard ou blatte ( je c pas comment on appel ca chez vous, mais a la réunion ils sont énormes) en voulant le one shot j'ai renverser la bouteille d'eau qui est malencontreusement  tomber sur la multiprise brancher avec tout mes appareil électronique. Suite a cette accident le dis-fonctionnement éclectique de la maison fut hors service. Jusqu'à ce matin ou j'ai pus changer les fusible grillé ect ...

Donc j'ecrit ce poste tout d'abord pour m'excuser de ne pas avoir participer au raid.
J'espère que vous m'en tiendrai pas rigueur et je ferai le maximum pour que ca ne se reproduise plus.

Chaleureusement Warion

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykellia

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: Absence icc 25 Mardi 13 Répondre en citant

np de tt facon on a pas raid mec hier raid off pa assez de co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Absence icc 25 Mardi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation