Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] hunt / chamy heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle thomas, j'ai 27 ans, j'habite Marseille et je postule chez vous car je connais nicorc et mamasam,

Je possède 2 personnages 80 :
- hunt troll (kakashee) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Kakashee
- chaman heal  (macabelle) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Macabelle

Mes métiers :
- kakashee  -> tdc // joa
- macabelle ->  herboriste // alchi

mon experience se limite au raid BC et wow TLK sauf icc

mes dispos sont 3-4 fois par semaine

ce que je recherche avant tous dans un guilde : pas de prise de tete une bonne ambiance et d apres nicorc je trouverai tous cela chez vous

en vous remerciant d avance d avoir pris en compte ma condidature

cordialment

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykellia

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

alors je dirais -1 need du heal raid mais la unstuff

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

-1

macabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

non mais la je suis avec mon stuff elem je vais raffraichir pour te montrer mon stuff heal qui est un peux mieux

decoy
Raideur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

oui mais a jour parsk la sa fait peur lol 

MSN
macabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

chaman heal  (macabelle) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Macabelle

psykellia

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

je reconfirme unstuff  pour pve hl dsl..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal Répondre en citant

-1 refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] hunt / chamy heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation