Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Dispo Buffdâdy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony56890
Raideur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Dispo Buffdâdy. Répondre en citant

Salut Smile
je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc je n'est pas pu me co pour prévenir mais ce soir je serais surement un peu en retard pour ICC25 (connection vers 21h15 maxi).
j'espère que cela n'est pas trop d'incidence et que vous pouriez me garder une petite place =D
Je prévient aussi que pendant les deux semaines qui arrive je suis disponible aussi le jeudi soir Smile

Cordialement Buffdâdy ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykellia

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Dispo Buffdâdy. Répondre en citant

ok dsl pa vu ton message hier soir mais se soir je compte sur toi ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Dispo Buffdâdy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation