Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] Amnesio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesio

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a tous !
Amnesio (Guerrier)
Je me présente je m'appelle Jean j'ai 15 ans je suis lycéen.J'habite dans le Nord-pas-de-calais.

Ig : Mes personnages se nomment Amnesio [Tauren Guerrier] spé : Protection (double spé arme)
Nermio [Gnome Voleur ] spé : Assassinat x2 :p
Amnesio : Joallier/Mineur Throk Feroth
Nermio : Calligraphe/Herboriste Nerz'hul
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Amnesio
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Nermio

Expérience : Je n'ai malheureusement aucune expérience sous wow classic mise appart quelques donjons bas level.
J'ai commencé wow a partir de BC ou j'était plus pvp puis je me suis mis a pve sur Woltk ou j'ai clean Naxx10/25 (quel exploit
) edc10/25 sartha10/25 ony10/25 puis quelques bos a uldu10 et en ce moment je commence la 2eme aile d'icc.

Métier : Bon ben j'ai choisie mineur/joa car je voulais avoir le bonus a l'endu de mineur et les gemme 51 endu des joa il ne sont pas encore HL mais j'y travaille

Equipement : Comme vous pouvez le voir sur l'armu la plupart de mes gemmes sont +30 endu oui car je mise sur l'endu et l'esquive je ne me gemme pas blocage car je trouve sa tres peux bénefique pour warrior

Gyphle : Bon j'expique vite fais les gyphles principale
-Gyphle de Blocage : C'est l'un des meilleur gyphle proposé pour wardef donc il me le fallait.
-Gyphle de Dévastation : C'est très bénéfique pour pouvoir répartir ma menace sur plusieurs mobs en même temps
-Gyphle d'insultes barbares : Bon celui-ci je compte le changé contre un gyphle qui augmente les chance que matechnique provocation réussisse