Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] Amnesio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesio

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour a tous !
Amnesio (Guerrier)
Je me présente je m'appelle Jean j'ai 15 ans je suis lycéen.J'habite dans le Nord-pas-de-calais.

Ig : Mes personnages se nomment Amnesio [Tauren Guerrier] spé : Protection (double spé arme)
Nermio [Gnome Voleur ] spé : Assassinat x2 :p
Amnesio : Joallier/Mineur Throk Feroth
Nermio : Calligraphe/Herboriste Nerz'hul
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Amnesio
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Nermio

Expérience : Je n'ai malheureusement aucune expérience sous wow classic mise appart quelques donjons bas level.
J'ai commencé wow a partir de BC ou j'était plus pvp puis je me suis mis a pve sur Woltk ou j'ai clean Naxx10/25 (quel exploit
) edc10/25 sartha10/25 ony10/25 puis quelques bos a uldu10 et en ce moment je commence la 2eme aile d'icc.

Métier : Bon ben j'ai choisie mineur/joa car je voulais avoir le bonus a l'endu de mineur et les gemme 51 endu des joa il ne sont pas encore HL mais j'y travaille

Equipement : Comme vous pouvez le voir sur l'armu la plupart de mes gemmes sont +30 endu oui car je mise sur l'endu et l'esquive je ne me gemme pas blocage car je trouve sa tres peux bénefique pour warrior

Gyphle : Bon j'expique vite fais les gyphles principale
-Gyphle de Blocage : C'est l'un des meilleur gyphle proposé pour wardef donc il me le fallait.
-Gyphle de Dévastation : C'est très bénéfique pour pouvoir répartir ma menace sur plusieurs mobs en même temps
-Gyphle d'insultes barbares : Bon celui-ci je compte le changé contre un gyphle qui augmente les chance que matechnique provocation réussisse

Template/Gameplay : Commençons par mes points en arme bon mes point sur "déviation" m'importe beaucoup carje pense que la parade est l'une des 4 caractéristiques les plus importantes des tanks(endu,esquive,parade,blocage) ensuite mes point sur empaler ainsi que blessures pronfondes et armé jusqu'au dent (je viens de passer en fureur) sont interressant car il augmente mon dps donc ma menace générée passons a présent au point de protection (je passe les points évident) en gros j'ai mis le plus de points possible sur ce qui pouvait augmenté mon dps qui augmente ma menace parrallèllement . Niveaux gameplay je n'ai pas de cycle particulier si ce n'est que ma technique enchainement est toujours utilisé sur des packs et frappe héroique sur des boss ensuite je claque coup de tonerre dès que je peux puis je spam dévaster/heurt bouclier/vengeance sur le mob cibler.

Addons : Bon je possède -Dbm
-Atlas/Atlasloot
-Barthender
-Ice hude
-Recount
                     Et TS2/TS3
Voilà c'est a peu près tout merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout et à bientôt je l'èspère.
Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

dispo mercredi jeudi vendredi soir 20h30 0h ? bonus dimanche lundi mardi ?a tu lu la charte ?

decoy
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

t dispo mince ^^

MSN
psykellia

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

dispo pas mise et je precise need du pve hl et need des gen super dispo

Amnesio

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

Oui j'ai lu la charte je suis dispo le vendredi samedi dimanche 20h-00h et tout les jours en période de vacance scolaire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

-1 car dispo non cohérente a la guilde on raid pas le samedi sa te fait que 2 soir on peut donc te mettre dans aucun groupe
-1 pour l'age ... oui c'est un critère de recrutement

et je trouve la postule généralement bâclé car tu ne répond pas au question demandé

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio Répondre en citant

comme pipo ... dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Amnesio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation