Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[APPLY] [War Fruy] Monsterstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterstar

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

Yop all

- présentation IRL.
je m appelle julien , je suis étudiant , j aime les sports mécanique , etc ...

- présentation du perso.
Monsterstar War Fury / arme pvp => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Monsterst…
Monsterstarr Dk tank => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Monsterst…

- métier & selon les patrons rares dispo.
Depeceur / Travail du cuir => 450 , + full edc

- parcours dans wow (bien détaillé).
j ai commencé il y a 1ans et demi presque 2
j ai joué war depuis le début , j ai pris les premiers métiers qui se sont présenté à moi , ce qui explique mes métiers pas opti pour ma classe

- votre template ainsi que la justification des talents.
le template de mon war est en expérimentation déjà 3 respé cette semaine
aucun talent a expliquer sauf :
enrager : qui a était up ( il y a longtemps ) et que personne a remarqué , maintenant il proc dès que l on reçoit des dégât et plus de dégât en mêlée  , étant donné que on mange souvent des dégâts j ai voulu essayé

- votre équipement avec les caractéristiques du perso.
le link armu suffit , juste à préciser que je ne suis pas cap expert de la e main , 21 au lieu de 26
cela s explique par le changement de mon stuff , et je perd trop de dps a me mettre a niveau je perd trop de caract donc je préfère reste uncap

- vos expériences HL.
full clean woltk,
sauf icc 10 :  en dps down 1ere aille + 2eme aille + valitria  en tank : la même
icc 25 : en dps : clean 1ere aile +  2eme aile pulentraille trognepus  , putricide pas down ( max try ) + eme aile down prince + try lanatel  +  try valitria pas down