Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[APPLY] [War Fruy] Monsterstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterstar

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

Yop all

- présentation IRL.
je m appelle julien , je suis étudiant , j aime les sports mécanique , etc ...

- présentation du perso.
Monsterstar War Fury / arme pvp => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Monsterst…
Monsterstarr Dk tank => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Monsterst…

- métier & selon les patrons rares dispo.
Depeceur / Travail du cuir => 450 , + full edc

- parcours dans wow (bien détaillé).
j ai commencé il y a 1ans et demi presque 2
j ai joué war depuis le début , j ai pris les premiers métiers qui se sont présenté à moi , ce qui explique mes métiers pas opti pour ma classe

- votre template ainsi que la justification des talents.
le template de mon war est en expérimentation déjà 3 respé cette semaine
aucun talent a expliquer sauf :
enrager : qui a était up ( il y a longtemps ) et que personne a remarqué , maintenant il proc dès que l on reçoit des dégât et plus de dégât en mêlée  , étant donné que on mange souvent des dégâts j ai voulu essayé

- votre équipement avec les caractéristiques du perso.
le link armu suffit , juste à préciser que je ne suis pas cap expert de la e main , 21 au lieu de 26
cela s explique par le changement de mon stuff , et je perd trop de dps a me mettre a niveau je perd trop de caract donc je préfère reste uncap

- vos expériences HL.
full clean woltk,
sauf icc 10 :  en dps down 1ere aille + 2eme aille + valitria  en tank : la même
icc 25 : en dps : clean 1ere aile +  2eme aile pulentraille trognepus  , putricide pas down ( max try ) + eme aile down prince + try lanatel  +  try valitria pas down

- pourquoi Empire ?
empire car je connais pas mal de joueurs et qu'ils ont une bonne avancée pve

- ce que vous pouvez apporter à Empire.
un bon dps , de la réactivité , et une personne présente et ponctuelle

- vos disponibilités (temps de jeu) pour les 9 prochains mois (oui neuf mois).
Dispo en periode scolaire 7j/7j 20h / 00h + week end 20h / jusque au petit matin
dispo en periode vacance 7j/7j 20h / jusque au petit matin

- bécane & connexion.
pour les connaisseur :
e7300
asus striker II extreme
4 go de DDR3 corsair ( bientot 8go )
280 gtx
tout ça dans un haf932 mod
double ecran un 17 pouces pour wow
un 91 cm pour ts , msn , musik ...

merci d'avoir apporté du temps à lecture de ma postulation
@ bientot Ig
Mønsterstar

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

+1

decoy
Raideur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

le piston haha 

MSN
psykellia

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

ahh cest la crise mais comme dis decoy le piston sa sert encore +1 need te voir tanker.. Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar Répondre en citant

+1 on te connais on ta vue jouer blablabla ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: [APPLY] [War Fruy] Monsterstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation