Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] [Amelio] postulation grade de remplaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panoramixx
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [Amelio] postulation grade de remplaçant Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente à vous car j'ai observé vos avancées sur ce serveur et je souhaite rejoindre une guilde Pve pour raid de temps à autre car marre du Pu. J'ai parler avec Rénokunken pour une place à se grade là afin de vous aidé quand vous seré dans la panade.^^

° Infos IG

- Pseudo : Shamanbadi
-Race : Tauren
- Classe :chaman
- Métiers : herbo/ alchi

- Template : -Le premier est donc amelio avec 18/53/0
-Le 2ème est spé Heal 0/17/54 mais faut que je le refasse.
- Reroll: Panoramixx ( drood heal) et Grandebaff ( Palaheal)

Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Shamanbad…

° Expérience de Jeu

- Mon arrivée sur le Jeu wow était à l'époque BC j'avais choisi de play un chaman, avec lequel j'ai presque tout clean sauf sunwell et je me suis arrêté à la moitié du temple noir.

Par la suite , j'ai continué de le monté 80 à wowltk où j'ai fais partit de la guilde "compagnie noire" l'une des plus anciennes guildes du serve, les joueur y sont très sympathique et très responsables.

Après , se fut l'arrivé de mon cousin ( Lägaff, actuellement warguilds) sur le jeu ou j'ai décidé de pex avec lui mon drood , Panöramixx, afin de lui faire découvre la magie des terres d'Azeroth.

BC :
KZ,Gruul,SSC,TK,Hyjal : Clean
BT : 4/9

Woltk:
EDC 10 /25 : clean
EDC 10 HM : clean (+ 49 try)
Naxx 10/25 clean
Uldu 10 / 25 clean
Uldu 10 Hm 12/14
ICC 10 : jusqu’au prince
Icc 25 jusqu’au prince

- Réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène: Exalté
Les Fils de Hodir: Exalté
Kirin Tor: Exalté
La Croisade d'argent: Révéré

° Infos personnelles/IRL

- Prénom : Morgan
- Activité scolaire ou professionnelle : Pompiers Volontaires depuis 3 année et en attente de concours d'ambulancier

° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu :

Voilà m'a grande peur quand je postule^^, mes disponibilité.
Donc comme vous pouvez le constaté je suis pompiers volontaire , j'ai donc des Jours de gardes.

Je suis de garde 1 semaine/mois et une fois par semaine de 18h à 22 h, je vous explique, je commence une de mes gardes le vendredi soir 18h jusqu'au lundi d'après 6h du matin.

La semaine suivant se week end de garde je suis d'astreintes de 22h à 6h du matin tous les soirs , sauf le jeudi où je suis de garde de 18h à 6 h.
Donc en gros il y aura 1 semaine sur 4 où je ne pourrai pas raider, ainsi que 1 soirs toute les semaines.
De plus je ne serais pas la les week end à part les dimanche soir peut etre mais c pas sûr , et oui j’ai une chérie et sa prend du temps aussi^^

° Motivations ?

Je cherche une guilde qui veux avancée en toute convivialité mais qui soit sérieuse en raid.
Je souhaite donné le meilleur de moi même en raid et vous apporter les avantages d'une classe tel que shamélio et vous prouvez ainsi mes motivations et la connaissance de ma classe.
Exerçant un métier où cette personnalité est plus que nécessaire, je ne pense pas qu'il y aura de problème pour moi à me faire des amis avec les membres de la guilde.

A bientôt IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoy
Raideur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [Amelio] postulation grade de remplaçant Répondre en citant

xp pve bien stuff juste j attend de voir les autre mai je seré d avie de te teste 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [Amelio] postulation grade de remplaçant Répondre en citant

+1 la même on need du chamélio en 25

-1 dispo

donc ok pour moi en remplaçant a test avant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [Amelio] postulation grade de remplaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation