Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] BlackØüt postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackØüt

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

Bonjour,

1.Ma présentation IRL:
Bonjour , je m'appelle Raphaël , j'ai 17 ans , je suis originaire des Ardennes , Je suis étudiant , mes passions sont la danse et bien évidament WoW Smile

2.Temps de jeu actuel et à venir:
J'ai actuellement 70h de jeu a mon actif et 40 au level 80

3.Mon reroll:
Mon reroll est un twink lvl 21 hunt

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Blackøüt

Mon main:
Elfe de Sang / Paladin level 80 Stuff global ICC10

Cycle DPS monocible: Sceau corruption -> Inquisition, Jugement, Tempete Divine, Inquisition, Consecration, Exorcisme...

Cycles DPS en multi cibles: Sceau autorité -> Tempete Divine, Consecration, Jugement, Inquisition, Colere Divine...

Pour ma seconde spé:

Add-on utilisés: Pallypower, Omen, quest Helper, Deadly boss Mod, Grid.

Mon expérience pve:

Naxx : 10/25 Clean
Sartha : 10/25 Clean
Malygos 25 Clean

Uldu 10 6 boss   
Uldu 10hm /
Uldu 25 5 boss

EDC 10 Clean
EDC25 Clean
EDC 10hm 1/5
EDC 25hm /
Onyxia 10/25 Clean

ICC 10 8/12
ICC 25 4/12
ICC 10Hm //
ICC 25Hm //

Mes anciennes guildes:
J'étais chez les Nécropole , Soulrebirth , angels of shadows , Ironside , BloodThéorie

Ce que je pense pouvoir vous apporter:
Je ne peut vous apporter qu'un DPS et 2 métiers en plus , mais je suis aussi énormément au service des gens , sans être un pigeon évidament Smile

Cordialement , BlackØüt.       

Dernière édition par BlackØüt le Lun 5 Avr - 19:11 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

-1 postule a l'arrache ect....

BlackØüt

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

Hmmm... D'accord... -.-'

psykellia

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

-1 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

-1 candide faite a l'arrache tu répond pas au question demander a croire que tu a même pas lu le post-it avant de postuler

en plus de sa ayant déjà jouer ensemble ton dps ne dépassant pas les 4k par rapport a ton stuff c'est juste une blague

sur ceux bon continuation

BlackØüt

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation Répondre en citant

Tu m'as vu quand ? l'année dernière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] BlackØüt postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation