Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Hallibal - Pretre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallibal

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Hallibal - Pretre Heal Répondre en citant

Bonjour à tous les membres d'EMPIRE

Présentation IRL :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans, étudiant en dernière année de marketing. Je fais actuellement mon stage de fin d'étude à Amsterdam.
Je suis un petit Belge (enfin façon de parler 1m90) et j'habite à Huy

Présentation IG :

Pseudo : Halliball
Race : Mort vivant
Niveau : 80
Spé : Sacré / Ombre

Metiers :

Alchimie 435
Couture 198  (j'étais herbo mais j'ai changer, j'avais assez farmer Very Happy )
Cuisine 421
Humoriste 470 Very Happy

Liens armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hallibal

Disponibilité :

En général de 3 à 4 jours et parfois tous les jours. Évidemment cela change en fonction des vacances, examens... mais je previens quand il y a un période ou je serais moins dispo

Experience PVE :

- Naxx 10/25
- Shartha 10/25
- Maly 10/25
- Uldu
- Edc 10/25
- Ony 10/25
- Icc 10/25(9 sur 12 pour 4/12 en 25 )

Ancienne Guilde :

Ekimoz

Pourquoi l'avoir quitté :

Ils ne m'ont jamais proposé de raider avec eux et ils avaient déjà 4 prêtre heal donc je n'étais po prioritaire.

Addons utilisé :

- power aura
- Deadly boss mod
- Omen
- Recount
- Ora 2
- Quartz
-X perl
-...

Pourquoi EMPIRE ?

Je chercher un bonne guilde avec des gens sympa pour pouvoir progresser dans des conditions agréable. Full wipe des soirées ne me derange pas du tout, si cela apporte un plus a la guilde

Rôle du prêtre sacré:

Souvent si pas tout le temps assigné au heal raid avec un soutient sur les tanks.

Ma façon de jouer:

En ce qui concerne ma façon de jouer, je dirai que ca change beaucoup suivant le combat. Pour les combats qui demandent plus de mobilité (ce qui arrive de plus en plus souvent) j’utilise un maximum le cercle de soin, une prière de guérison des que ceux-ci sont up ainsi que des rénovations (en priorité sur les joueurs qui ont un debuff). Et j’utilise aussi un maximum mes buff tels que « heureux hasard » pour lancer une prière de soin  et « Vague de lumiere ». En lançant des soins rapides le plus possible sans pour autant bruler mon mana.

En vous remerciant d'avoir lu mon post et si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Dernière édition par Hallibal le Lun 5 Avr - 17:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoy
Raideur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Hallibal - Pretre Heal Répondre en citant

bon stuff bonne xp pve +1 a teste

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Hallibal - Pretre Heal Répondre en citant

bon stuff voici le vraie lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hallibal

go wisp pipola ou un off empire pour être guilder en apply Okay

psykellia

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Hallibal - Pretre Heal Répondre en citant

+1 bon stuff motivé belle postule pour ma part jui ok pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Hallibal - Pretre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation