Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] spendz demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spendz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] spendz demo Répondre en citant

-IRL
vous savez deja que je m'appel damien, j'ai 21 ans j'habite Miramas une petite ville a 1h de Marseille.

-IG
je joue un demoniste orc avec un played de 22 jours, je joue a wow depuis 3 ans, sa fait bientôt 8 mois que je suis sur offi.
pour mon stuff vous l'avez déjà vu full 245 251 264 avec juste mes botte qui sont encors 232.
voila le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Spendz
j'ai une spé en 3/13/55, les trois points de talent affli me permettre d'atteindre le capé toucher sans trop de problème et de me concentré sur ma puissance des sorts. Je suis entrain d'optimiser mon perso pour le pve avec très prochainement le changement de mon casque ainsi que de la meta gemme Smile .

-Expèrience HL
J'ai eu la chance de raid avec vous donc vous vous êtes probablement déjà fait une idée sur ma capacité a joué ma classe.

-Pourquoi empire
J'ai voulu postulé chez vous principalement pour pouvoir avancé en pve.
J'aime l'ambiance des raid de cette guilde vous vous énervez pas pour rien même si sa wip ce qui n'est pas donné a tous les joueurs et en plus vous avez trois potes a moi déjà guildé, voila 3 bonnes raisons de postuler.
Pour ce qui est de mes disponibilités elles sont assés élastiques je peut être dispo quand vous avez besoin bien que pendant une courte période au moi de juin (4 jours exactement) je suis en plaine examen.

voila en espérant une réponse favorable a la prochaine IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diehards