Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

petage de cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mody
Raideur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:02 (2010)    Sujet du message: petage de cable Répondre en citant

bon je sais pas quand je vais pouvoir mettre la video du fight contre le roi lich jai reussi a la finir mais je commence a peter un plomb j'arrive pa a l'enregistrer et maintenant la video deconne certaine partie se sont barrer...je deviens fou PUTAIN DE LOGICIEL DE MERDE...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amisis

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: petage de cable Répondre en citant

Ca fait un bail que je fais quelques montage video sur différents projets et que j'utilise un grand nombre de logiciel.
Si je peux t'aider n'hésites pas Wink .
je vois pas ce que tu dis sur le fait que certaines parties ce sont barrées ?
Quels genre de soucis sur l'enregistrement ?

mody
Raideur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: petage de cable Répondre en citant

ben le souci c'est quand j'ai voulu enregistrer le montage ça m'a affiché un message d'erreur depuis certaines partie de la video ne passe plus sur le logiciel je sais pas d'ou vient le probleme. Donc si tu peux me donner d'autres logiciel pour faire des montage video je serais tres content de les connaitre.

MSN
Amisis

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: petage de cable Répondre en citant

PErsonnellement j'utilise depuis toujours le combo de logiciel suivant pour les montages video:

Fraps pour l'enregistrement
Photoshop et after effects pour les effets spéciaux
videomatch pour decomposer une portion de la video pour la traduire en .jpeg correspondnt à la durée de la portion choisie exemple : un morceau de 10 sec de video à 60fps ==>600 .jpeg
Vegas video pour le montage à proprement parler, à la fin du quel j'encode la video sans aucun codec donc en donnée brut comme le fait Fraps pour derriere l'encoder avec Virtual Dub ( meilleur systèeme d'encodage que vegas).

voila ce que j'utilise

Quand tu prles d'enregistrer le montage, tu parle de la sauvegarde ou de l'encodage car la encore ce sont 2 choses bien distinctes.
Et enfin de ton coté quel logiciel utilise tu pour que je puisse voir d'ou vient ton soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: petage de cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation