Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] Postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacko
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'apelle Théo j'ai 15 ans, J'habite en région parisienne (93), mes passions sont les jeux vidéo,les poto,le sport etc...

Présentation IG:

Nom: Blackoo
Classe: Gay (elfe de sang)  Laughing
 talent: 0/16/55
 Je ne possède pas de double spé je farm po en se moment pour.

Mes métier sont : Couturier 449 et enchanteur 332 (en cours de montage) pêche 296 

Pour mon stuf :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Blackoo
Je compte avoir coif t10 bienôt car on n'est mercredi et j'ai 73 emblème de givre (iic 10/25 pas fait)
Expérience:
Edc 10/25 clean edc 10 hm 2/5 et 25 hm 1/5
Icc connaissance 8/12 
(je mais le principale car le reste sert pas a grand chose si vous vouler certain pas de problème je vous répond)

Ancienne guilde : J'y suis rester un jours car il voulait qu'un roster et il on trouver un meilleur demo donc je ne suis pas rester pas la peine 

Mes disponibilité :

Lundi:  le lundi je ne pense pas être a l'heure car je mange plus tard odnc dispo 21h mini

mardi: 20h40-50 / 00h00

Mercredi: 20h40-50 / 00h00

Jeudi 20h40-50 / 00h00

vendredi 20h40-50 / pas d'heure 

Samedi 20h40-50 / pas d'heure 

Dimanche 20h40 / 50 00h00

Pourquoi 'Empire' : 

Vous ête une bonne guilde avancée pve se que je cherche mais aussi une bonne embiance et pas d'embrouille Guilde agréable quoi.

Je pense avoir tout dit, pour toute question je suis dispo ici ou IG.
Merci d'avoir pris le temp d'avoir lue ma candidature.

PS: désolée pour les fautes etc.... et candide baclé je suis pas très douer pour sa  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurenss

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

-1 pour ma part
t'es dispo 20h50 sa ne me va pas, on a besoin de 20h30 pouravancer en ve hl
de plus ta postulation est vraiment rapidos
et si tu pence que edc est moin important que ulduad alors il te manque des bases dans le jeu

decoy
Raideur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

a voir

MSN
blacko
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Tu me dit que edc et moin importemp que uldu j'ai pas dit sa ^^' .

Kaky
Raideur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

-1 pour l 'age , Dsl

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

-1 AGE

blackooa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: demo destru Répondre en citant

Pk l'age quesqui ne vous va pas dans mon age lol... ?

psykellia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

-1 pour age dispo

Kaky
Raideur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

tu as 15ans , si tes parents te disent de couper le jeu à 23H tu seras dans l obligation de le faire ... voila tout .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Postule Répondre en citant

en accord avec ce qui a été dit -1 pour moi

candide refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation