Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Candidature Druide Heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razamir
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

Salut a tout ceux qui liront ce post. Je m'apelle Rémy, 20 ans j'habite dans le sud de la france (dans la drome pour ceux qui connaissent). Je joue depuis environ 2 ans a wow, et ne possedant qu'un seul perso lvl 80 j'ai acquis une assez bonne maitrise de ma classe. Je reste un joueur motivé, discipliné, et sérieu (Seulement quand il le faut Wink ) J'ai eu l'occasion de Raider avec vous a ICC 10 et EDC 10 HM et je me presente donc suite a votre invitation.

Mon profil IG :

Pseudo : Razamir
Metiers : Herboriste et Enchanteur

Disponibilitée : Au minimum 3 soir par semaine de 20h a 1h du matin.

Pourquoi vous? : Aprés deux raid avec vous j'ai pu me faire une petite idée de l'ambiance, de la motivation et du skill de vos membres. Cette guilde me correspont parfaitement au niveau de son fonctionnement, il y a l'air d'avoir une ambiance sympathique avec des membres qui se connaissent bien sans pour autant prendre a la légére les strats et la réactivité face aux boss.

Mon expérience de jeu en quelques mots : Comme je le disait plus haut, je n'ai qu'un seul perso lvl 80 que je joue en Restauration et Féral/dps. Au niveau des Raid, j'ai eu l'occasion d'explorer les deux premiére ailes seulement de ICC en 10 et la prémiére en 25. J'ai également assimilé la strat de Sindragosa lors de notre premiére rencontre.

Qu'est ce que j'attend de vous ? : J'attend de la guilde la possibilité de valoriser et d'agrementer mon expérience dans Wow par le biais de différents Raid. J'éspére aussi m'integrer rapidement dans l'ambiance des Empires.

Dans l'attente d'une reponse je me tiens up pour plus d'info IG.

Amicalement, Razamir le Drou-ïde

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1

psykellia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1 meme si la postule moyenne jai confiance en un arbre qui heal..

+

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1 comme on a déjà jouer ensemble tu gère ta classe et c'est sa qui est bon ^^ 

taurenss

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1 pour moi aussi je le connait c'est pas de la touchette
bon joueur de mémoire donc a tester tout sa

decoy
Raideur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1 méme si ta postul pue lol 

MSN
decoy
Raideur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

parsk on a deja jouer enssemble je présise

MSN
Volren
Raideur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps Répondre en citant

+1 même si la postulation est un peu light. Bonnes dispo, need du drood !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Druide Heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation