Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

bonjour je viens de la part de Bool.on fait de l arene ensemble.je suis un adulte qui vient du sud. Cool
je joue a wow depuis 2 ans,j adore sa Okay
j arrive de krasus,je voulais savoir ce que sa donne en serveur jcj Evil or Very Mad
j ai un drood equi:luluca Mr. Green
j ai fait edc 10 25.icc 25 les 6 premier boss Wink j ai environ4k5 dps.
en 2 spe je suis heal pvp.mais je peux faire pve pour depanner Embarassed
je suis herboriste alchimiste cuisinier pecheur Smile
j ai l habitude de jouer en raid.j ecoute les consignes et les appliques sans probleme Surprised
je joue souvent mais a des heures et des jours irreguliers Crying or Very sad c est mon metier qui veut sa.
mon but c est de m amuser Neutral et je peux aider la guilde dans differant domaines:
vu que je joue dans la journee aussi,je peux farmer des plantes faire des potions Idea
mais aussi enchainer les donjons ,bj, raids pour les emblemes Rolling Eyes
voila,j espere que j ai attiré votre attention Razz j attend votre reponce Question

Dernière édition par Admin le Ven 2 Avr - 15:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

-1 REFAIT ta postule sa ira mieux je pense :d

psykellia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

-1 aussi need lien armu ect... et surtout on need des gens pve!!!!

taurenss

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

-1 4k5 en équi ce n'est pas assez moi meme en équi je suis a 8k
et pour une guilde hl qui a de l'ambition t'es motivation son moyenne et ta post trop simple
gl pour la suite

decoy
Raideur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

dsl jai pas lu la postule pic les yeux

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal Répondre en citant

Candidature refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation