Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

screen interface dk en givre et sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicorcdead

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

salut , je met un screen de mon interface tank en spé givre et spé sang.
en spé givre, les 2 barre qui se supperposent sont, pour celle du haut, l'ordre des cast pour du mono et celle du bas pour du multi.

et en sang

pour les curieux, le rectangle, c'est les racourci qu'il y a sur ma souris :

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stareva
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

omg need? elle cout cmb ?

nicorcdead

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

elle fait 70 ou 75 euros je crois

Darkpokemon

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

petite question, c' est quel add-on d interface pour ta vie en haut a gauche?
Merci d' avance.

MSN Skype
nicorcdead

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:39 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

l'add on utilisé est x-perl, mais apres avoir ete installé, tu as pas mal de chose a modif dans l'interface, je t'en dirais plus si tu le met.

Darkpokemon

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang Répondre en citant

Merci, je vais tester, mais comme beaucoup d' add-on d'unit frames je supposes qu'il ne faut pas être presser pour le paramétrer.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: screen interface dk en givre et sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation