Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Mødy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelhnor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Mødy Répondre en citant

Voila ,

je viens en ce lieu proclamer ma déclaration de guerre du heal contre toi Mødy , je vais travailler comme un enfoiré pour pouvoir te detroner du haut du tableau du kikiheal Smile

Pour moi dorénavant tu seras un frère d'arme , un collègue mais surtout tu seras celui que je dois battre , et d'ailleurs je te remercie a ce sujet car outre le challenge que me propose la guilde celui de dézinguer du kikiheal me rajoute un interet énorme au jeu .

Profite bien du temps que tu passes en haut du tableau , il est compté Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mody
Raideur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Mødy Répondre en citant

oki j'aime deconner avec le kiki heal mais je pense pas que personne est meilleur qu'un autre dans la guilde il y a de sacré bon heal a mon gout genre kain kaitos ainsi que spice je pense aussi on ma dit qu'il gerer bien....tu as du bouot devant toi xD (surtout kaitos c'est un nerveux de la sourie celui la ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Mødy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation