Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] Darkdestroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpokemon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

présentation IRL.

J' ai jamais été trop douer pour me présenter, mais je vais essayer ^^. Je m' appelle Vincent , 31 ans, j' habites Bischwiller ( a environ 30km au nord de Strasbourg ) actuellement sans emploi ( :s ), célibataire ( Re :s:s:s:s )et donc cela me laisses pas mal de temps libre pour Wow ( ^^ ).

- présentation du perso.

Alors mon perso est une Chevalier de la mort DPS niveau 80 ( toujours préférer les personnages féminin ) elfe de sang spé sang.
J' ai 30 jours de Jeu avec ce personnage.

- métier & selon les patrons rares disponible.

Joaillerie 450 et déjà pas mal de patron épique ( quête hebdomadaire de la profession réaliser tout les jours).
Minage 450
Secourisme 450
Cuisine 1 ( Honte a moi )
Pèche 1  ( Re-honte a moi )

- parcours dans wow (bien détaillé).

J' ai commencer wow il y a 2 bonnes années environ a l' époque BC sur un autre serveur a savoir Hyjal. Serveur sur lequel j' ai eut l' occasion de faire mes 1er raid a savoir Naxx que j' ai clean.
Je suis depuis septembre de l' année dernière sur throkk feroth ou j ai suivi un ami IRL. Et depuis j' y suis rester.
Après je vais essayer de me rappeler des raids que je connait ( me fait vieux, la mémoire me fait défaut )
Naxx 10 clean ( pas avec ce perso par contre )
EDC 10 ( 3 boss Down )
EDC 25 ( 4 boss Down )
Onyxia 10 Clean
Onyxia 25 Clean
Sartha 10 Clean
sartha 10 3 add Clean
Sartha 25 Clean
Ulduar 10 ( 6 boss Down )
Ulduar 25 ( 2 boss Down )
ICC 10 ( Jamais fais )
ICC 25 ( 5 Boss Down )
La raison que beaucoup de mes raids je n' ai pas pu les finir est que je les ai toujours effectuer en pick-up; la guilde ou je me trouve actuellement étant surtout constituer d' amis IRL mais sauf rare exception plus très présent in-game.

- votre template ainsi que la justification des talents.

template en 51/0/20. Pourquoi ce template, tout simplement après avoir parcouru plusieurs forum et avis de joueurs, il c' est avérer que pour la spé sang, c' étais la meilleure optimisation.

- votre équipement avec les caractéristiques du perso.

lien armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Darkdestr…

- vos expériences HL.

Les raids Énumérer plus hauts

- pourquoi Empire ?

Pour avoir déjà raider avec vous en ICC 25 ( Et actuellement dans votre roster ICC 25 du samedi - Dimanche après midi ) et que vous avez toujours été d' équité entre les membres de votre Guilde et ceux que vous avez pris en pick-up ce qui me prouves une certaine maturité dans l' esprit général.

- ce que vous pouvez apporter à Empire.

Euh... Moi?? non sérieusement je penses pouvoir être assez disponible pour les raids en semaine ( en soirée ) ou le week-end ( hors soirs ), ainsi que je suis souvent op pour rendre service si je le peu bien entendu. De plus, sauf grand imprévu qui n' est pas de mon ressort, lorsque je dit que je suis disponible pour telle ou telle raid, je m' y tient.

- vos disponibilités (temps de jeu) pour les 9 prochains mois (oui neuf mois).

Presque tout les soirs, horaires, je peut m' arranger au besoin. Les après-midi ou les soirs de week-end ou la par contre je ne peut confirmer de ma présence que le mercredi d' avant.

- bécane & connexion.

PC monter par mes soins constituer de :
Carte Mère : Asus Striker 2 formula
Processeur : Intel QX 6850 Extreme Edition
Ram : 4Go DDR2 1033 MhZ Corssair
3 graveur DVD ( fainéant de changer les Cd )
Carte Graphique : Nvidia 8800 GTX 768Mo ( X2 ) monter en SLI
Alimentation 1000W
Ventilateur Processeur Zalmann
Carte Son : Soundblaster X-FI Titanium Fatality
Haut parleur : Altec Lansing 2.1 5021 THX
Ecran Acer 23" et Ecran Acer 19" ( je suis en double Ecran )
Souris Logitech G9
Clavier Logitech G15.

- divers

Je penses être quelqu'un' un de disponible, pas trop caractériel et qui s' en fout de wipe 50X si sa peut passer pour quelqu'un' un. Voila je sais si vous allez me retenir ou non, mais j' espère ne rien avoir omis, j' attends votre réponse.
A++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoy
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

+1 postule
+1 stuff sauff cou
-1 experience pve
icc tu conné 5 boss si tu aprend les strat pour les autre aucun prob pour te teste

MSN
Darkpokemon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

Pour le collier je suis au courant qu' il est pas terrible, j' ai déja fait quelque EDC mais j' ai toujours perdu mes rands :s.
Et puis ce que j' ai a rajouter aucun souci pour apprendre les strats Smile, je dis toujours, c' est avec la pratique qu' on corrige ces erreurs.

MSN Skype
psykellia

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

pour ma part dsl mais -1 on est full cac !!!!

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

+1 on a que 2 dk il me semble.. les 2 autre son des rerols... bon stuf
-1 trop de cac 
On ta brief j'espere ? Possibilité de ne pas raid avec nous en 10 ou 25 par exemple, le temp de mettre en place des grps opti j'espere que ca te derange pas ?
Mais tu pourra pu biensure... 

En bref +1 a teste

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

-1 tros de cac et pas d'expérience pve dans le hl 

Darkpokemon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

Avis partager on diras bien, soit j' attendrais votre réponse définitive de toute façon, quel soit positive ou négative je l' accepterais.
Concernant les Raids, comme déjà préciser dans ma présentation, en y apportant une précisio, a feras la 3eme semaine d' affiler avec le week-end qui arrives que je feras le ICC25 avec vous, j' espere que cela joueras en ma faveur.

MSN Skype
Darkpokemon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

Tant pis, merci a vous quand même d' avoir pris le temps d' étudier ma candidature, bonne continuation a votre guilde, peut être a+ in-game.

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy Répondre en citant

Merci bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Darkdestroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation