Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaÿ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def Répondre en citant

Bonjour a vous =)

Suite a la candidature d'Amisis (et de ce fait de la guilde) , je me présente avant tout Smile

IRL
je m'appelle Jérémy , 21 ans , résident actuellement à Gradignan (Bordeaux), en CDI dans le beau métier de Peintre en lettres (mais qu'est-ce donc? Rolling Eyes )

IG
Djaÿ - Mort vivant de son état .... (le pauvre...) , dans le service de la spé def (une division en voie d'extinction) depuis pas mal de temps déja.. 87jours 

Forgeron - Mineur (car il le vaut bien) . Pourquoi ces métiers? J'avoue avoir pensé (comme la majeure parties des personnes sensées ...) à faire le combo Joaillier-Mineur mais ça implique aussi d'avoir un second 80 pour aller farmer Crying or Very sad

Mon template est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Djaÿ&am…
Mais je comptais changer pour un template def dit Arme (pour la blessure profonde Smile ) pour un peu plus de dps

Mon stuff est leger surtout pour un tank , suite à un arrêt de 2 mois j'ai pris du retard  ... je sais Sad   Mais ça s'arrange Smile

Expérience Hl et Temps de jeu
Je joue depuis le 11 Février 2005 , Commencé sur Ner'Zhul (coté ally)  dans la guilde Semper Fidelis Simus , Ensuite migré sur Eldre'Thalas dans la guilde Ancesträl , reparti sur Rashgarroth chez les Entre Amis , Reroll coté horde pour tout recommencer ... Remigrer sur Rash coté ally pour revenir au final Coté horde sur throk ^^ (oui Dallas version wow ! Razz ) J'ai toujours joué war def depuis 5 ans ... Smile  

Vanilla
Mc : clean
Bwl : clean
Zg : Clean
Aq20 : clean
Aq40 : Les Twins
Naxx40 : Razu down

BC
Karazan : clean (encore heureux.. Laughing )
ZA : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Léotheras
TK : Solarian
Hyjal : Rage Froidhiver
BT : Pas fait au 70
Sunwell : Idem ^^

WOTLK
Naxx10 : clean
Naxx25 : Fleme
Sartha10/25 : clean
Malygos10/25 clean
Ulduar10 : Yogg
Ulduar25 : Xt02
EDC10 : clean
EDC25 : clean
ICC10 : 1er aile clean
ICC25 : pas encore fait ^^

Empire ..... Mais pourquoi Empire ... Parce que! Suite a une discussion entre Amisis et Renzo nous avons décidé de poster ici car je pense que la guilde propose du challenge HM qu'il n'y a pas partout .. tout simplement Smile Vous pouvez m'apporter ce que je cherche depuis longtemps , Le PVE le vrai .

Mes disponibilitées sont variables de 3 à 6 voir 7 jours par semaine  Smile (De préférence Lundi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Dimanche)

Que puis-je vous apporter? ... ............ .................. ............... Vous verrez bien  Razz

J'ai une connection Numérisuxx (30megs)
Un pc tournant constement a 60fps (gtx260 - 3 go de ram ddr2 - intel core 2 duo)

Merci de m'avoir lu  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def Répondre en citant

+1 bienvenu

decoy
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def Répondre en citant

+1

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def Répondre en citant

+1

Volren
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def Répondre en citant

Un war tank avec de grosses dispos ça fait plaisir  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Djaÿ War 80 spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation