Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[ACCEPTER] Kelhnor paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelhnor

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Kelhnor paladin heal Répondre en citant

- présentation IRL.

Bonjour  je m'appelle romain j'ai 25 ans et j'habite bordeaux (talence pour être precis ), je travail dans les travaux publics en tant que maçon .

- présentation du perso.

Kelhnor paladin heal elfe de sang que je joue depuis la fin de BC.

- métier & selon les patrons rares dispo.

Je suis mineur / Forgeron

- parcours dans wow (bien détaillé).

Alors je joue depuis le début de wow paladin sur le serveur rashgarroth ou j'ai eu la joie de connaitre les raids 40 sur Ragnaros , Néfarian , C'thun mais pas eu l'occasion de faire Kel'thuzad a l'epoque . Ensuite a l'epoque de BC , suite a une prise de tete entre membres de la guilde j'ai remonté un perso sur ce serv pour ensuite etre rejoins par mes compagnons et clean le contenu 10 de BC . A WOLTK , j'ai fait toute les instances 10 dans la guilde undiscovery ou l'avancée étais bonne mais suite a des soucis entre membres on a décidé d'arreter et de partir jouer ou bon nous semble pour finir par nous retrouver bien plus tard .

- votre template ainsi que la justification des talents.

51 / 2 / 18  suite a la discussion avec Mødy ce template me permet de monter dans les critiques et donc d'augmenter par la meme la regen.

- votre équipement avec les caractéristiques du perso.

voici le lien de mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Kelhnor

- vos expériences HL.

wow vanilla : MC, BWL, AQ40, AQ20 , Zul gurub et tout les boss exterieurs
  BC: karazhan , zul aman , TK , SSC
  WOTLK : Naxx 10 , Uldu 10 , Edc 10 , Icc 10 trognepus

- pourquoi Empire ?

A vrai dire notre GM avais de bonne relation avec des personnes de votre guilde et votre avancée fulgurante pve parle pour vous Smile . De plus vous etes une bonne equipe de E-challengers d'apres ce que m'a dit le boss et ca correspond tout a fait a mon etat d'esprit .

- ce que vous pouvez apporter à Empire.

Un heal motivé et mort de faim (de pve) , un membre sympa droit et intègre .

- vos disponibilités (temps de jeu) pour les 9 prochains mois (oui neuf mois).

dispo 6 soirs par semaine max.

voila j'espere etre pris chez vous et pouvoir degommer le contenu que ce jeu nous propose .

a bientot peut etre .

Dernière édition par Kelhnor le Ven 26 Mar - 20:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Kelhnor paladin heal Répondre en citant

+1 Wink

mody
Raideur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Kelhnor paladin heal Répondre en citant

au plaisir de te mettre un branler au kiki heal Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Kelhnor paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation