Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[ACCEPTER] Candidature globale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amïsï
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

Bonjour à vous!!!

Je me présente :
In Game on me nomme Amisis prêtresse ombre digne représentante de Lune Argent.
Dans la vie c'est Stephane , Bordelais de 27 ans travaillant en pharmacie.

Je me permets donc de venir poster la candidature ici suite à notre entretient de ce matin avec certains officier de votre guilde.
Une jolie petite macro de Renzo à suffit à reveiller malgrés les yeux qui collent au réveil mon attention.
Comme vu avec eux c'est une candidature un petit peu particulière, raison pour laquelle je vais m'efforcer de la structurer convenablement afin que ceci soit trés clair pour vous et aussi lisible que possible.

Donc au vue des classes recherchées dans votre petite macro journalière, je me suis donc permis d'en demander un petit peu plus à Renzo.
En effet nous portons tous le Tag "Undiscovery" guilde arrivée sur Trok depsui le milieu de BC environ.
A cette époque la nous étions à la base du côté ally sur Rashga nous commençions les raid palier T5 donc SSC et Tempest Keep.
Cependant la guilde ou nous éions avait des objectifs concret mais ne voulait pas se donner les moyens de les réaliser. Je veux dire par la que vouloir progresser en PVE HL demande une exigeance vis à vis des membres que si elle n'est pas présente ne peut que conduire à des soirées wipes qui à la longue usent inéxorablement le moral de ceux qui s'investissent.
Surtout que pour nous ( joueur de wow de la première heure) nous étions directement dans la continuité des raid de wow dit "Vanilla" donc les bon viex zg histoire de commencer à se roder, puis les premiers pas à MC ou comme tout bon joueur de cette époque la on à tous crier de joie lors du tout premier down de Ragnaros. Les premières vrai grosses déconvenue de BWL et de son niveau bien supérieur à MC en passant bien sur par des raclés bien pesées à Aq40  pour couronner le tout.
Mais cette expérience, enfin je dirais plutot ce vaicu nous à permis de forger un moral de battant ne se décourageant pas aux premier wipes.
Sous le Tag Undiscovery sur Throk'Feroth nous avons donc à notre niveau clean le contenu de wotlk (Naxx 10 / Sartha 10 +add / Malygos / 12/14 Ulduar / 5/5 edc 10).
Pour ce qui est e l'expérience actuelle les membres ont fait à ICC au moins les 6 premiers boss en termes de strat et de pratique voir de down pour certains.

Ca c'était donc pour le coté présentation de qui nous sommes et d'ou nous venons ^^

Voici donc maintenant la liste des membres que je me permets de vous soumettre:

Amisis spé Ombre:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Amisis

Djaÿ war tank:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Djaÿ

Qoagul rogue:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Qoagul

Kraska chaman Heal/eLem:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Kraska

Easie spé ombre:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Easie

Vasilit druide heal/Féral:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Vasilit

Daïkon mage arcane:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Daïkon

Kelhnor pala heal:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Kelhnor

Voici donc les classes respectives avec leur spé et leur lien armurie.
Je ne me permettrais pas de comenter leur point de talent ni leur orientation de stuff à leur place.
En revanche je vais donc pouvoir parler de la mienne et celle de Easie vu que nous sommes tout dex spé ombre.

Donc mon template actuel et on va dire le classic ombre avec donc le mind blast amélio. J'ai déjà en seconde spé la futur spé ombre configurée cette fois avec le bonus 4 pièces T10 ou la le minde blast sortira quasiment du cycle dps hormis histoire de refresh la regen mana donc une fois toute les 16sec.
Au niveau des glyphes toujours dans l'attente du bonus 4 pièces je conserve la regen mana apportée par les tick de mot de douleur. Par contre celà n'empeche pas de switch sur la seconde spé  ou la j'ai mis la glyphe d'incandescance mentale qui améliore la portée de 5 mêtre de celle-ci. Par exemlpe sur le combat de la cannonière celà se révèle particulirement éfficace.

Au niveau Gemmage je garde comme ligne de conduite la suivante:
Si bonus de sertissage supérieur ou égal à +5 spell power je respecte la couleur de chasse ddonc à savoir :
Jaune ==>+12 spel power + 10 hâte
Bleu ==> +12 spell power + 10 esprit
Rouge ==>+ 23 spell power.

Si bonus de sertissage différent à ce moment là une classic +23 spell power sera mise.

En terme d'optimisation des stats je procède selon cette ordre:
une fois le cap touché atteinds ce qui est largement le cas actuellemnt sur mon stuff cu que j'ai 3% de toucher en trop mais qui disparaitront avec l'obtention du casque T10.
Spell power> Hâte > Critique.

La hâte agissant maintenant sur nos dots, elle devient la stat la plus intérréssante avec le spell power. Surtout quand on considère notre bonus 4 pièces T10 qui diminu le temps de caalisation du fouet mental de 0.5sec et l'espace de chaque itération de 0.17sec.
D'ou le choix d'aileurs de conserver mon trinket +84 hâte, car en terme de combot je trouve la longue vue de muradin +celui ci imba avant son omologue de icc 25 le +155 hâte.

Donc pour tous le smembes que je vous propose ici sachant que la moyenne d'age dépasse les 22ans avec donc une longue expérience de wow au compteur.
Ce sont donc des joueurs autonomes dans leur préparation aux raids : Bouffe / flacons / popo .
Prise de connaissance des strat et des déroulements des combats via video etc etc...
Pour ce qui est des disponibilités certains pourront raid du mercredi au mardi soir sans soucis, d'autres comme moi du dimache 17h0 heure de débauche au mercredi 14h00 ^^.
Bref les 3 soirs minimum sans soucis.
Sachez également en dernier point que pour certains ils en sont a 90 euros dépensé en migration de personnages. Comprennez par la qu'ils ne sont pas revenus ici pour faire de l'afk dalaran et de servir de wow comme d'un msn.
Ce sont des joueurs de valeurs, investits avec un bon soupçon d'ambition.
Quandf je parle d'ambition c'est bien entendu d'une part finir le contenu WOTLK, mais d'autre part se placer dans une guilde ambitieuse pour Cataclysm pour figurer dans les tête d'affiche du serveur.

Nous mettons donc tout ceci à votre disposition afin d'approter notre pierre à l'édifice comme on dit.

Cordialement Amisis

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

Gros +1 vue sur ts manque du stuf mais bon CA VIENDRA je suis la Wink bonne xp pve quand mm 

GG  BIENVENU a vous (j espere xD)

decoy
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

bon +1 pour touss hate de voir ce que sava donner 

MSN
psykellia

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

+1 pour moi. Bon gamers apparement , jatten de voir sa en raid a bientot

psykellia

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

re . par contre une petite précision pensais a vs stuff en pcs t10 aussi avec vos emblemes givre thx

Amisis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

Merci pour ces commentaires.
Bien évidemment en ce qui me concerne mes emblemes de givres sont à l'exclusivité de l'achat de mes pièces T10 pour le bonus 4pièces.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

au vue du post je peut dire que +1 ^^
des confrère shadow sa fait plaisir par contre petit conseil jarte pas la mb+mdm de ton cycle même avec le bonus 4 pièces ^^

Amisis

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!! Répondre en citant

Disons qu'avec le bonus 4 pièces je ne comptais utiliser le mind blast uniquement derrière un refresh VT. D'ou l'inutilité d'avoir les 5 points dedans. Mais aprés bien evidemment tou ca se test sur la durée.

PS: Merci pour ton guide sur le /gquit grâce a toi mes collègues me prennent pour un idiot a rire tout seul devant mon ecran ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature globale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation