Guilde Empire throk'feroth Index du Forum


How to gquit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

Aujourd’hui sur ce forum y a des guides pour tout ! Guide de dps, de heal, de tank, de quêtes, de métiers, y a même un guide qui explique comment dps en healant et tankant tout en faisant des quêtes et en montant ses métiers : c’est dire.
Mais ces bienfaiteurs dans leur empressement de redistribuer leurs connaissances aux non inités du théorycrafting ont quand même oublié le plus important :
Comment faire un bon /gquit ?

Ben oui tout le monde se le demande. De ci de là on voit des tentatives timides de guides ou de conseils : ne cherchez plus ! Votre serviteur (c’est moi ) a préparé pour vous la Bible du /gquit qui, j’en suis sûr ne manquera pas de vous servir lors de vos chaleureuses soirées drama avec la guilde.

Allez, prends ta tête à deux mains mon cousin, c’est parti !

Déjà pour réussir un /gquit optimal vous devez tout d’abord vous situer dans le temps. Oui un bon /gquit ça se prépare et longtemps à l’avance ! il y a donc a) l’avant b) le pendant, c) l’après.


L’avant : c’est avant d’entrer dans la guilde. Généralement c’est période dite de « brossage » où vous allez vous foutre cordialement de la gueule de votre futur Gm et de ses offs en annonçant que vous êtes dispo 7j/7 de 8h du matin à 12h le soir que vous aimez raider mais aussi participer à la vie de la guilde, que le loot ne vous intéresse pas, que ce que vous aimez c’est progresser wipe pendant des heures ne vous fait pas peur. N’ayez pas peur d’en rajouter ne vous inquiétez pas : Plus c’est gros plus ça marche ! Après vous pourrez fièrement vous connecter de 8h30 à 12h00 heure de début et de fin de raid, vous pointer sans compo avec un stuff non gemmé ni enchanté. Afk auto attaque sur les boss, gueuler quand vous n’aurez pas reçu le loot que vous convoitiez, râler parce que ça va faire la deuxième fois qu’on wipe sur un nouveau boss, puis vous déco directement à la fin du raid sans un merci ni un au revoir pour recommencer le raid suivant. Bref vous l’aurez compris l’avant est une phase particulièrement importante dans le /gquit


Le pendant : donc quand vous êtes entré chez l’ennemi. Là ça peut varier. Le g quit moyen ne dépasse pas la période de test mais le grand pro du /gquit , celui de qualité peut faire durer le suspense longtemps ! c’est à vous de voir. Nous parlerons des styles de /gquit plus tard .

L’après : quand vous vous êtes fait virer ! C’est là que tout ce que vous avez accumulé explose et on reconnaît souvent un bon /gquit à la qualité du drama qui s’ensuit. Mais attention un drama, ça s’entretient, ça se nourrit, ça se chouchoute ! certains arrivent à faire durer le drama des semaines, des mois voire, des années après avoir quitté leur guilde ! L’objectif c’est que vous ne soyez plus dans la guilde mais que tout le monde se souvienne de vous comme du plus gros connard que la terre ait jamais porté.


Alors je sais, je sais l’exercice est difficile. Et il pourrait paraître insurmontable au novice qui souhaite faire ses premiers pas ! heureusement pour vous j’ai eu le plaisir et l’honneur de côtoyer plusieurs maîtres du déguildage. J’ai pu noter leurs faits et gestes et j’en suis arrivé à une petite liste de règles toutes simples que voici :






1 : « je dis tout ce que vous voulez entendre » ) surtout lors de ton apply brosse bien les gens dans le sens du poil ils adorent ça. Crache à la gueule du r25 et déifie le raid 10 et l’ambiance qui y règne ( où l’inverse si tu veux aller en r25) même si tu n’en penses pas un seul mot. Ton Gquit n’en sera que plus savoureux

2 : « Ne partons pas fâchés ! » ) Si tu t’es pris la tête avec UN membre de la guilde (au hasard le Gm) n’hésite pas à généraliser en disant que tout la guilde « c’est qu’un tas de gros connards ». La généralisation est l’arme favorite du gros con de base.

3 : Souvenirs, souvenirs ) Si tu dois partir et que tu le sais N’ais aucun complexe ! Là ou d’autres rechignent à needer sur du stuff ou sur une monture : FAIS TOI PLAISIR ! Les rands on de toute façon un malin plaisir à reconnaître Les gros cas sociaux en leur faisant faire des scores exceptionnels inversement proportionnels à leurs capacités en raid. Prends TOUT, montures rares que la guilde à mis des mois à obtenir, stuff puissant et même Titre via hauts-fait. On sait jamais un Mande-étoile ça PEUT servir dans une candidature.

4 : « j’ai raison c’est vous qui avez tous tort ») Quoiqu’il arrive quand tu déguildes reste campé sur tes positions ! Tu as eu raisons de déguilder ils ont eu tort c’est tout. Même si ils te le prouvent 50 fois par a+b que ton attitude était dégueulasse ne déroge pas à ton mantra ! En Plus de réussir ton Gquit de manière optimale tu auras réussi à passer pour un gros con borné ! Ce qui n’est pas à négliger si tu envisages un poste dans le raid n°5 de « la grosse guilde du serveur au nom qui tue et qui prend toute les autres guildes pour de la merde »

5 « Merde j’ai oublié de vous dire un truc… ») Après ton /G quit : rajoutes une couche ! N’oublie pas que tu es là pour faire chier ton monde ! Mets un maximum de gens dans la merde ! Tu as par exemple les screen de untel qui dit qu’il voudrait bien postuler ailleurs. N’hésite pas à faire de la délation ! Observe le résultat amusant qui s’ensuit : non seulement tu es un blaireau, mais en plus tu es une raclure patentée ! Amusant non ?

6 « DU DRAMA ») On ne le dira jamais assez : un bon Gquit est un Gquit où il y a du drama ! C’est trop simple de partir comme ça la queue basse sans rien faire. Non Insulte les gens ! Crache leur à la gueule dans la postulation de ta nouvelle guilde ! Fais parler ton imagination fertile ! Ecoute l’enfant psychopathe qui sommeilles en toi ! Oh oui ils vont en chier ces cons !

7 « le syndrome de la girouette ») C’est une maladie fréquente. Les premiers mois la maladie couve sans bruit puis tout d’un coup ça part. Le sujet est en proie à des contradictions toujours plus fortes. Exemple concret : Dois-je continuer à faire du 10 ou passer en 25 ? C’était marrant quand même t’avais besoin d’une pause de quelques semaines le lendemain tu postules dans une autre guilde. Le surlendemain tu renonce à ta candidature puis tu la reprends avant de l’abandonner à cause de tes études. Simple n’est-ce pas ?

8) « j’ai une vie moi » A un moment où à un autre du /gquit vous DEVEZ prononcer cette phrase. C’est l’argument ultime votre va-tout qui déterminera la suite. En effet sortir les poubelles à 20h30 et culbuter sa copine une fois par semaine : c’est considéré comme une activité sociale.
Tuer des monstres avec 10, 25 personnes d’horizons différentes mais avec un objectif commun : s’amuser dans un jeu vidéo, on pourrait croire A TORT que c’est social. Il n’en est rien.




Les genres : On pourrait déblatérer pendant des heures tant il existe de genres de /gquit différent cependant je me suis permis de vous offrir un best-of des cas que vous avez ou que vous pourriez croiser dans votre carrière wowesque

1) Le névrosé :

persuadé qu’il est seul contre le reste du monde. Change d’avis toutes les deux minutes. /gquit ,/gquit pas ? Il est capable le soir de se barrer en vous insultant tous, de vous faire ses excuses le lendemain matin avant de se rebarrer le surlendemain. Le mauvais coktail de valium+anxiolitiques lui ayant considérablement boursouflé les neurones, il prendra la moindre remarque au mieux comme une agression au pire comme une déclaration de guerre. ( Note ) : certains peuvent sembler normaux lors de leur postulation et c’est ce qui fait tout le charme du
névrosé : vous ne savez pas ce qui va vous tomber sur la gueule.

2) Tu m’vois tu m’vois plus :

Membre normal. Régulier. Bon certes pas le meilleur joueur du monde mais quand même. Sympa et tout. Un jour il vous a dit : « je reboot le pc je reviens. » Ca va faire six mois. Il faut, hélas, vous rendre à l’évidence. Alors on peut noter deux variantes. Le casuals qui s’en va mais qui a pas que ça à foutre de prévenir qu’il ne reviendra pas laissant tout le monde en plan ( vous aviez qu’a deviner bordel j’ai une vie moi) . Ou le mec qui a 226 rerolls sur 50 serveurs différents et qui un jour s’est dit « tiens mon hunt à l’air quand même vachement mieux que mon dk » Ce dernier que l’on appelle « serial gkickeur » dans le jargon professionnel est généralement le plus rare et donne lieu à de magnifiques dramas lorsque vous le prenez sur le fait grâce à l’armurerie.

3) Rageux :

Dur à gérer pfiouu. Un rageux peut être très calme dans sa période de guildage et se transformer en psychopathe violent dés qu’il se barre. Il postera non stop sur votre forum. Quand vous l’aurez banni il se réinscrira. Quand vous aurez banni son adresse Ip il prendra le pc d’un pote. Il vous insultera sur le /2 et sur le forum de votre serveur. Le rageux n’abandonne jamais. C’est ce trait de caractère qui fait tout son charme. Attention on ne parle pas des petites bites qui balancent « bande de cons » en déguildant et qui bl tout le monde. Non, le vrai, l’authentique. Quand il t’insulte tu pourrais presque l’entendre se taper la tête sur le mur de sa chambre tellement il a envie de te défoncer la gueule.

4) Kevin :
ben oui hélas des fois vous guildez des gens kiécrive kom sa qui ont 1k5 de dps en stuff 251 en raid. Y a malheureusement pas grand chose à écrire sur cette catégorie. La plupart du temps il ne cherchera même pas à comprendre pourquoi il a été viré. Au pire vous aurez droit à un : « ré1vit steuplé ge sé pa se ki sai passai^^ » puis quand lui aurez expliqué « conar » mais c’est globalement tout. Certains vous prennent à parti sur le canal général mais on assiste le plus souvent à un lynchage en règle du concerné à base de « lol tu sé pas écrire » ou encore « tien on ai mercredi ? ^^ » qu’a un véritable règlement de compte.

5) La cruche :

c’est indéniable les filles jouent à wow !Y en a certaines qui sont douées, d’autres qui sont pas douées puis y a … les autres. Celles qui usent de leurs charmes pour que l’armada de mecs transpirants la testostérone vienne se plier en 4 pour les aider. Elles sont pas très douées en raid mais on à une capacité à la compréhension proportionnelle à la taille de leur soutien gorge qu’elles ont bien sûr pris la peine d’exhiber sur le forum de votre guilde ! Jusqu’au jour où c’est trop pour quelques membres de la guilde. Ca peut donner lieu à d’assez joli dramas. Surtout si la cruche à son copain dans la guilde. Si son copain est gm alors là c’est l’apothéose ! Même après la dissolution de la guilde ! la cruche pourra se faire harceler en jeu par un amant éconduit de sa précédente guilde et ainsi faire partager ses formidables aventures avec ses nouveaux amis qui ne se doutent encore de rien (les pauvres)

6) Le connard patenté :

Y’a deux types de connards : le connard moyen qui l’est plus par dépit qu’autre chose et le connard patenté. Celui qui aime faire du mal aux autres. il sait qu’il blesse les autres et il adore ça. Le plus souvent du temps gm d’une guilde AVEC UN NOM EN MAJUSCULE POUR FAIRE KLASS il piquera la banque se tirera dans une plus grosse guilde et vous provoquera en wisp avec le sourire, laissant la plupart du temps membres, offs médusés. Ce type de /gquit est rare car il faut que le connard soit assez discret pour occuper un poste à responsabilité dans sa guilde. A moins de la créer lui même.



Je pense avoir fait le tour. Maintenant cher amis tu sais comment faire un bon /gquit ! Toi aussi épate toute ta famille et tes amis ! Deviens le Tino Rossi du déguildage ! Grâce à moi tu pourras toi aussi dire : Aujourd’hui je l’ai fait ! ( Non tu n’as pas ouvert un compte en banque ING direct, crétin)

A demain si vous le voulez bien !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mody
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 14
Localisation: corse

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:13 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

PTDR

Revenir en haut
MSN
Renzokuken
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 49
Localisation: chezmoi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:06 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

mdr

Revenir en haut
Volren
Raideur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 9
Localisation: Evreux

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

Kiki dans le genre rageux non ?  Laughing

Revenir en haut
psykellia


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 93
Localisation: banlieu paris

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

mdr jadore jai retrouver des gollégues guilé ds tes trucs la Twisted Evil Mr. Green Okay
_________________
cours.....car je suis derriere toi...


Revenir en haut
Diehards


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 3
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

lol mé put1 je cé vrèman pa den kel katégorie je me métré....    Rolling Eyes
_________________
...Sérial DK...
... Il ont tuer mon papa ...


Revenir en haut
Qoagul


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

j'avoue je suis total fan !!!!!

Revenir en haut
psykellia


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 93
Localisation: banlieu paris

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

diehards catégorie gay refoulé ... Shocked
_________________
cours.....car je suis derriere toi...


Revenir en haut
Qoagul


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: How to gquit Répondre en citant

lol

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: How to gquit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation