Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Postulation War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greykill

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

°Présentation°
-IRL
Avant tout bonjour a tous , Je m'appelle Cédric j'ai 23 ans j'habite l'île de la Réunion et je suis actuellement électricien.

-IG
Je joue un Guerrier orc du nom de Greykill avec un /played de 117 jours et une vingtaine d'heures. Je suis en Farming intensif de métier pour une "Optimisation" maximum de mon personnage , en ce moment je monte Joaillerie (90/150) et Minage (160/225).
J'ai commencé WOW depuis ses début avec un main voleur Mort-vivant que j'ai laissé au lvl 60 depuis , j'ai stoppé WOW pendant un moment pour raison scolaire puis j'ai repris en plein milieu de l'extension (BC) où j'ai commencé a up mon guerrier ("Histoire de rattraper le temps perdu" :p). Puis je l'ai up 80 avec l'arrivée de WOTLK.

-Template
J'ai choisi la spé 19/52/0 car cette spé m'offre un bon équilibre au niveau du DPS avec Colère déchainée qui me donne plus de rage , j'ai essayé la spé 18/53/0 pour avoir Attaques furieuses qui est très utile pour certains boss ... (je suis près a changer de spé selon les besoins de la guilde)
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Greykil…
Pour ce qui est de l'équipement je suis en ce moment stuff Mini 245 (sauf bijou 232) le reste 264-277 ce qui donne :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Greykill
Pour le gemmage j'ai choisi full arpen car elle est plus avantageuse que le gemmage Force. (Information via Millenium)

-Exp HL
J'ai connaissance de tout les donjons et Raid WOTLK (de Naxx a ICC pas de problèmes)

°Guilde°

-J'ai choisi de postuler chez Empire car je recherche un guilde qui fait du PVE HL sans se prendre la tête avec des gens stuff et sympa et je pense qu'avec vous je pourrais avancer car nous partagons la même passion C'est-a-dire WOW ^^ .

-Je pourrais vous apporter mon aide au niveau de mes connaissances en Raid HL , de la stabilité de par mon assiduité parmi vous (car j'ai bcp de temps a consacrer a WOW) et aussi au niveau du DPS étant assez stuff

-Mes horaires de travail me laissent pas mal de temps pour Jouer ce qui me rend très souvent disponible dans la journée , mais je suis aussi disponible du Mercredi après-midi au Vendredi soir (3 jours Minimum par Semaines)
Mais je ne serais "pas toujours" présent le Week-end (Réservé a "Madame" :p)

-PC
Intel core 2 Duo 2.4 Ghz
4 Go de Ram
Ati Radeon 5800 etc ...

Avec une connexion de 8 Gigas

-Je suis aussi un ancien IronSide qui a été déguildé pour avoir raté 1 raid alors que j'avais prévenu :s (Vive Caly ...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 06:46 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

+1 respect les heures de paris pour nos raids (mini 20h maxi 0h30 )

psykellia

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

+1 jtre connais mais on est full cac mec alors je sais pas trop

Volren
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

C'est vrai qu'on a déjà pas mal de CaC dont 2 wars DpS donc les places sont chères.

Petite remarque au sujet de ton gemmage : Tu es largement au dessus du soft cap (722 avec le scorpion) ce qui rend un peu moins efficace le proc de ton trinket. Tu devrais peut-être remplacer des gemmes ArP par des gemmes force pour te rapprocher du soft cap. Après je ne prétends pas m'y connaître en optimisation pour war dps mais si ça peut t'aider à DpS un peu plus c'est toujours bon à prendre Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

bonne postulation par contre on a pas mal de cac les places sont cher et nos cac sont souvent dispo 5 soir / semaine donc si on a une place pour toi c'est en remplaçant 

decoy
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

+1 mais comme ils ont dit on a trop de cac et non pas 2 mais 3 war fury donc voila si tu et pas pris en 10 tu c est pk en 25 c est pas la méme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation