Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[EN TEST] Postulation War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greykill

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Postulation War Fury Répondre en citant

°Présentation°
-IRL
Avant tout bonjour a tous , Je m'appelle Cédric j'ai 23 ans j'habite l'île de la Réunion et je suis actuellement électricien.

-IG
Je joue un Guerrier orc du nom de Greykill avec un /played de 117 jours et une vingtaine d'heures. Je suis en Farming intensif de métier pour une "Optimisation" maximum de mon personnage , en ce moment je monte Joaillerie (90/150) et Minage (160/225).
J'ai commencé WOW depuis ses début avec un main voleur Mort-vivant que j'ai laissé au lvl 60 depuis , j'ai stoppé WOW pendant un moment pour raison scolaire puis j'ai repris en plein milieu de l'extension (BC) où j'ai commencé a up mon guerrier ("Histoire de rattraper le temps perdu" :p). Puis je l'ai up 80 avec l'arrivée de WOTLK.

-Template
J'ai choisi la spé 19/52/0 car cette spé m'offre un bon équilibre au niveau du DPS avec Colère déchainée qui me donne plus de rage , j'ai essayé la spé 18/53/0 pour avoir Attaques furieuses qui est très utile pour certains boss ... (je suis près a changer de spé selon les besoins de la guilde)
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Greykil…
Pour ce qui est de l'équipement je suis en ce moment stuff Mini 245 (sauf bijou 232) le reste 264-277 ce qui donne :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Greykill
Pour le gemmage j'ai choisi full arpen car elle est plus avantageuse que le gemmage Force. (Information via Millenium)

-Exp HL
J'ai connaissance de tout les donjons et Raid WOTLK (de Naxx a ICC pas de problèmes)

°Guilde°