Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] théo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

Bonjours a toute la guilde Empire !   Very Happy

Irl: Je m'appelle Théo j'ai 15 ans j'habite en région parisienne dans la banlieue (93 sisi représente :p ) je suis très blagueur j'aime rigoler entre pote mes loisires sont le foot,le graffiti,le vélo, Et biensûr WOW !!  Okay  . Après mas 3 ème bientôt fini je me penche en cap 2 ans Pâtisserie/boulanger.

Ig: Mon Beau démoniste s'apelle Blackoo niveau 80, j'ai choisie comme métier Couturier et Enchanteur donc je suis entrein de les monter car je suis  en retard donc coututier 448 et enchanteur 302 et pour quand je m'ennuit pêcheur   Mort de Rire   
 J'utilise comme addons:
- Bartendder 
- X-perl
- Atlasloot
- Deadly boss mods
- Prat
- Recount 
 pour les raids donc j'ai TS2/3, skype et mumbel. J'ai micros casque la total !   Cool
 Pourquoi vous et pas une autre guilde car vous êtes bien avancer dans le pve et je cherche a monter mon avancer dans le pve dans la joie et la bonne hummeur   Very Happy
 Niveaux stuf sa donne sa:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Blackoo
Donc si il manque des stuf ses normale car je vien d'avoir des stuf (ceinture) 
 J'ai choisie spé Déstrustion ! Car pour le pve c'est se que je trouve le mieux et que j'aime jouer   Okay  .
 Pour les dispo je suis dispo tout les soir de 20h50 a 00h00 voir plus si raid pas fini 
Mon avancer PVE:
edc 10/25 clean
tora 10/25 clan
naxx 10 clean
sartha 10clean
icc 1er ail clean 
uldu clean pas tout les boss *
 Et pour mon pc je suis a 60 ips je lag un peux en raid 25 mais sa vas je m'en sort 2crant 23 pouce  
Proceseur: Intel core 2 duo 8300
 Giga de ram: 8 
Mémoire:1 terra
carte graphique: Nvidia GeForce Gt220 
Mémoirs vive : 1024 mb 
 Voila c'est fini Merci et bonne journée.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

+1 a a teste 
-1 stuf  bijou ect ect fait un effort sur ca go farme Mad 

Bof bof l'age, le stuf  je reste neutre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

salut a toi merci de postuler parmi nous

quelques petites questions:

pour info comment a tu connu la guilde ?

sinon ta moyenne de stuff est un peu légère, tu était dans quelle guilde avant et pourquoi être partit ?

tu monte a cmb de dps en raid 10 ?

sa te dérange de remplacer des joueurs sur certains raid ?

théo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

Merci d'avoir répondue si vite Very Happy .
 alors j'ai connue la guilde pas le channal capitale tout simplement ^^
 alors mno dèrnière guilde etait un délire avec un pote et leur futur ne me convener pas Smile
 en raid 10 je monte a 5k mini enfin dépent des boss
 Non pas du tout au contraire c'est mieux que tout le monde tourne pour les roster seoncdaire tu pose la question ???

théo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

Ah oui pour le bijou lol bijou pvp je sais mais je n'arrive pas a avoir le meilleur rand a chaque foi que sa tombe  Evil or Very Mad

mody
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:38 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

stuff assez moyen pour ma part
les soirs de raid on groupe a 20h30 pour un depart a 21h, tu dis etre dispo a partir de 20H50 donc faut pas etre en retard au risque de retarder le raid complet
etant donné que tu ne presice pas si tu as d'autre perso (80 je parle ) je vais partir du principe que tu n'as que ton demo. J'ai regarder tes haut fait et j'ai vu que les differents raid  on ete clean il y a peu je supose donc que tu ne dois pas avoir un tres grosse experience niveau raid vu le peu de difficulté qu'il faut maintenant.

-1 pour ma part  mais bon on peut toujours test

MSN
psykellia

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

-1 desolé

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

Reflexion fait -1  
Dsl bon jeux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] théo Répondre en citant

Aprés un conseil entre off on a décider de refuser sa candidature bon jeu et merci de ta postulation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] théo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation