Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

Grp2 icc10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

Yop,
alors pour ceux qui étaient pas dans le raid2 petit topo Smile.

Quelques absents, on les a remplacer sans problème.
On a fait les 2 premières ailes, sans problème.

Tout à coup, juste avant de commencer les trashs de la 3ème aile c'est devenu le bordel.
Tout ca à cause d'un loot, donc j'aimerai bien savoir c'est quoi le problème ?
"Sur TS j'ai entendu un truc du style c'est bon Kaky bla bla bla..."

Pour ceux qui étaient dans le raid on a perduu plus d'une heure sur ce boss non pas parce qu'on ait mauvais, mais parce que vu que l'ambiance s'est dégradé d'un coup, le tank (maximus) pull parce que tout le monde est ok à l'appel mais personne est positionné donc super déjà (surtout que pull sans le dire sur TS ou sans décompte perso ca me saoule).

Tout ça à cause d'un caca nerveux sur un loot...

Bref ce que j'ai pas compris dans l'affaire c'est que les tanks se sont pas pris le choux pour le loot; (enfin sauf si j'ai raté un épisode) et des mecs du groupe sont aller wisp untel pour lui dire du blabla...

J'aimerai vraiment savoir ce qui s'est passé en wisp...
Je le redis quand même pour un loot quoi les mecs sérieux omg quoi...

C'est dommage on aurait pu aller plus loin s'ils y en avaient qui avaient fermer leurs gueules Smile
(j'ai vu que Chon s'est co y a 2h sur le présence du guilde, j'espère que c'est lui Surprised)

Need des réponses, si ca s'embrouille en 10 et qu'on règle pas ça, compter pas pour moi pour le 25.

@ swarZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decoy
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

+1

MSN
decoy
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

hier on a tenté de voir le prob apparament sa c est arrenger j espere

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

j'ai eu des retour de cette histoire, apparamment tout semble être réglé, j'ai vue avec les off aussi pour voir se qu'il y a eu, comme tu la dit spice c'est dommage d'en arriver la j'espère que se sera la première et dernière fois que sa se produit dans notre groupe ya eu aucun problème pour ca on c'est arranger pépére oublier pas que c'est que du loot l'important c'est qu'on soit en guilde et que l'on avance j'espére que se sera la dernière fois que je verrez se genre de truc vous êtes adultes et a même de gérer sa entre vous et quand ya un problème voyez sa direct avec les off ou moi qui s'occuperont de sa on est la pour sa

sur ce on met un terme a la polémique sur sa et on continue a avancer tranquillement la fleur au fusil ! 

pour info les deux groupe était top sans cette histoire on aurais surement étais au même niveau d'avancer hier

Go clean icc les deux groupe sa fera plaisir Okay

POUR TOUT RéCLAMATION GO ME WISP ! Mr. Green

psykellia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

ALORS +1 spice les embrouille de kikou lol stop objectif guilde clean icc10 pas de flood TS go rush le 10 et si vs ne gere pas les loots un mec se mets en maitre du butin et soyez cool 0 embrouille permet une avancée meilleur croyez moi

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: Grp2 icc10 Répondre en citant

Pas au courant , gg si vous avez regler ca mais je rapel les aplly on pas la prio au rand .que ce soie un heal un tank ou autre. spé 1 ou 2 pareil merci.
Comme dit plus haut pas u de soucie pour ce genre de chose on a laissé aux aply (osef  semaine prochaine on remet sa xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Grp2 icc10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation