Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

[REFUSER] hunt 80 : papaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaye
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

- présentation IRL.
salut , jme présente , rudy 21 ans , originaire de bordeaux ,et etudiant en chaudronnerie , en Bts 2 eme année .
je n'ai pas de casque pour parlé sur ts , mais j'ai du son :p

- présentation du perso :

Papaye , hunt 80 , stuff icc 10/25 (251/264 )
armu pas dispo , donc dsl pas de lien , sa bug chez moi donc bon ... :p
sachez juste que j'ai pas d'arme icc , sinon je taperait bien plus fort mdr

- métier : ingé , calligraphe , ingé gnome .(fleche epique ... )

- parcours dans wow :
j'ai été la en 2005 donc , long parcours , j'ai beaucoup joué ce perso a naxx et ulduar . on a tombé yogg , a 25 et 10 la meme semaine , a l'epoque ou c'etait nimp ^^
niveau icc , jusqu'au down de trognepus .

- Template :
spé préci , c'est celle qui fait vraiment le plus de degats niveau hunt , quand on commence a avoir la péné qui arrive dans le stuff .
pour renzo  , si j'ai des pieces de lvl 226 dans mon stuff , c'est justement pour avoir le cap péné armure , le plus vite possible .une fois que je l'aurais , les petites pieces , partiront , j'ai deja ce qu'il faut pour les remplacé .

Empire , parce que le nom donne bien deja , puis un de mes potes est dedans , azrael , et j'aimerais voir ce que sa donne .
apres renzo j'ai du pick up avec lui 2/4 fois pour icc :p

- ce que vous pouvez apporter à Empire : ma joie de vivre et de farm , hunt obligé ^^

- vos disponibilités
je suis dispo 3 soirs , hors week end .+ le dimanche soir .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

+1 en teste contact decoy, pipola ou psykelia dans la journée cas ou il zape le fofo  de ma par =)
Sinon demande a volren le hunt de la guilde

Ps: comme dit hiere on a deja 3 hunt pour le icc 10 suivant les dispos  tu risque de pas etre pris (peu etre un 3iem grp pour icc 10 bientot sera formé)

decoy
Raideur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

pas de reponse mai un lien armu et la postul on dira sa passe mai elle et pas top.  mais avent de me pronocé j att de voir le lien armu 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

Présentation faite en speed mais c'est la mode on va pas t'en vouloir  Mort de Rire

Sinon comme renzo ta dit on a déjà pas mal de hunt et on a du mal a tous les placés en raid  sachant qu'il on de bonne dispo

sa sera un -1 pour moi sachant que l'effectif hunt est biens garni si on te prend on n'aura que des places de remplaçant a te proposer Crying or Very sad

psykellia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

désoler mais deja des hunts et la postule moyen good luck ingame

pâpâye
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

voici le lien armu .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Pâpâye

ma postule faites rapidement , je vois pas trop ce que j'aurais pu vous mettre d'autres en meme temps , l'essentiel est la .
si vous voulez aussi savoir ou je dors , dites le moi :p , je vous repondrais .

si vous avez des question , chui la . Razz
a bientot Laughing

papaye
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

suite a un petit icc10 de ma part , j'ai demandé si je  pouvais me tag a renzo et il m'a dit oui , j'ai reussi a looté cet arc fabuleux qui me up mon dps d'une facon plus que correcte

donc voila , je vous met un courant de mes faits et geste , quand ils sont remarquable , sinon je farm ally , mais sa c chut hein ^^

Renzokuken
Raideur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

Apres discutions, et malgré le petite effort sa ne sera pas possible encore dsl papaye

papaye
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye Répondre en citant

ok pas grave , bonne continuation . :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] hunt 80 : papaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation