Guilde Empire throk'feroth Index du Forum

pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mody
Raideur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: pala heal Répondre en citant

Voila je viens mettre a profit mon experience au niveau du palaheal si cela peut aider certains.

Comme beaucoup de paladin je suis full gemme intel plus le necessaire pour activer le meta. J'utilise healbot decursive et pallypower (des addon de feneant je sais ^^).
Pendant un combat je suis plus porté sur le heal a la lumière sacré et qui dit lumière sacré dit grosse consomation de mana, pour resoudre se probleme j'utilise 2 macro que je trouve très pratique:

/lancer supplique divine (1 min de CD)
 /lancer Talismande de resurgence (2 min de CD)

Je lance cette macro au debut du fight a environ 90% de ma mana ce qui me permet d'etre quasi full mana pendant une partir du fight ou du moins le tps que cette macro soit up a nouveau.

/lancer illumination divine (3min de CD)
 /lancer faveur divine (2min de CD)
 /lancer courroux vengeur (3min de CD)
 /lancer torrent arcanique (2min de CD)
 /lancer supplique divine (1min de CD)

Je lance cette macro a environ 50% de ma mana ce qui permet une grosse regen mana et me permet de remonter a 80/90% de mana. Entre ces 2 macro j'ai un temps d'attente de 1 min ce qui me permet  de regen souvent.

Sinon mon cycle de heal:
 -guide de lumiere sur tank
 -bouclier saint sur tank
 -eclair lumineux pour activer le dot de heal
 -horion sacré
 -lumiere sacré
 -horion sacré si up + eclair lumineux si crit sur horion
 -etc... +refresh du guide et bouclier si besoin

Voila si cela peut aider des joueurs, maintenant si d'autres on des conseilles je serais ravi de pouvoir m'ameliorer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Empire throk'feroth Index du Forum -> Général -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation